Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg nue en pleine scène de sexe !
Le 24/07/2013 à 22:04Par La Rédaction
NYMPHOMANIAC : première vidéo du film
Article précedents :
Nicole Kidman est officiellement hors course. Elle se consacre au tournage de Grace of Monaco. Contrairement à Willem Dafoe qui est confirmé pour cette troisième collaboration avec Lars Von Trier et Jean Marc-Barr qui a lui aussi rejoint le casting du diptyque du réalisateur danois.
Uma Thurman en nymphomane pour Lars Von Trier ? Voilà qui est surprenant. Mais Uma Thurman dans un film de Lars Von Trier dans lequel les scènes de sexe ne sont pas simulées. Ça c'est incroyable ! Et pourtant à en croire Shia Laboeuf, le jeune héros de la franchise Transformers, qui participe lui aussi à l'aventure :"il y a une clause dans le script qui dit, en gros, que nous devons le faire réellement (les scènes de sexe, ndlr). Tout ce qui est illégal, nous le tournerons en images floutées. A part ça, tout a réellement lieu."
Nymphomaniac : du sexe pour tout le monde !
Cette clause on ne peut plus inhabituelle n'a pas empêché plusieurs autres stars hollywoodiennes de s'engager auprès du réalisateur danois pour participer a ce qui pourrait être LE scandale cinématographique de 2013 (Von Trier n'en est pas à son premier coup d'éclat après les polémiques crées par son film Antichrist en 2009 ou ses propos concernant l'amour du réalisateur pour l'esthétique nazie). Peu effarouchés par la perspective de s'envoyer en l'air devant les caméras, Jamie Bell, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Connie Nielsen, Charlotte Gainsbourg et Christian Slater sont d'ores et déjà au nombre des candidats au décollage. Aux dernières nouvelles, Marc Dorcel, le pionnier du X français, aurait fourni à la directrice de casting de Nymphomaniac un accès illimité à son site internet, probablement pour touver un peu de chair fraîche.
Nymphomaniac : Le porno de Lars Von Trier
Peu de choses ont filtré quant au synopsis : Nymphomaniac devrait se focaliser sur l'odyssée sexuelle d'une femme, Joe, de l'adolescence à l'age de raison et être divisé en deux segments chronologiques répartis eux-mêmes en deux films. Nymphomaniac devrait être proposé dans deux versions bien distinctes : une soft-core et une hard-core. Récapitulons : deux segments, deux films et autant de versions, voilà qui laisse pas mal de place à l'imagination. Le tournage a commencé à Cologne en Allemagne et le film devrait être présenté au Festival de Cannes 2013 (bien que Lars Von Trier y soit désormais personna non grata...).