FilmsActu.com



On attend Alita 2 mais Robert Rodriguez annonce la suite d'un de ses plus gros succès

Alors que tant de fans espèrent un Alita Battle Angel 2 ou encore le fameux Machete Kills in Space (sans oublier une série Cobra d'après le film de Sylvester Stallone), Robert Rodriguez annonce la suite de son dernier gros carton.
 
We Can Be Heroes 2 (C'est nous les héros 2) est déjà en développement. "Mon film avec plein de petites Alita qui courent" clame le réalisateur.
 
Robert Rodriguez
 
Robert Rodriguez informe avec fierté que son film de super-héros avec des enfants a été vu dans 44 millions de foyers en 4 semaines. Ce qui implique le double voir le triple de spectateurs réels, chaque foyer incluant plusieurs personnes pour ce genre de production destinée aux plus jeunes.
 
 
Malgré des critiques mitigées, We Can Be Heroes s'est imposé n°1 du Top Netflix en ce qui concerne les enfants. En France, le film n'a pas quitté le top des productions les plus vues depuis sa sortie le 25 décembre.
 

 
"Je discutais avec Netflix d’un projet complètement différent et on m’a demandé si je pouvais développer un nouveau film familial comme Spy Kids et Shark Boy, un film live-action avec des kids." nous a confié Rodriguez en interview zoom. "Ces films fonctionnent toujours très bien sur la plateforme. Netflix veut plus de films familiaux. Cela m’a inspiré. J’ai vraiment aimé faire les Spy Kids. Je viens d’une famille de 10 enfants et j’ai 5 enfants. J’aime faire des films pour ce public... tout a été fait en terme de film ou série avec des super-héros à l’exception d’un film avec des enfants. Je me suis mis à écrire le script sans Shark Boy et Lava Girl. Puis je me suis rendu compte que j’avais déjà fait un film de super-héros avec des enfants il y a 15 ans et j’ai pensé que cela serait cool d’inclure Shark Boy et Lava Girl en tant que parents afin de légitimiser ces super-héros adultes comme une sorte d’Avengers. Ca c’était ma première idée. Puis la seconde était que si je parvenais à récupérer les droits de Shark Boy et Lava Girl, je pourrais leur offrir une petite fille qui combinerait leurs deux pouvoirs. Et elle botterait vraiment des culs !."
 


Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Dahm il y a 9 jours
Quelle bouse son lava girl et shark boy à la noix !
Répondre
-
voter voter


Par MADxav il y a 1 mois
Ketikin87 a écrit:Les fan ne comprennent pas pourquoi R.Rodriguez fait ce genre de film alors que c'est pas compliqué à comprendre comme vous l'avez dit il a une grande famille et surtout il a des enfants donc il fait de temps en temps des film grand public surtout pour ces enfants !!
c'est surtout très facile à comprendre dans la mesure où il n'y a que ses films pour enfants qui fonctionnent réellement au box-office. Rodriguez à malheureusement planté la plupart de ses autres projets...

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 1 mois
Alita est un très moyen film de SF et une adaptation médiocre, édulcorant les principaux thèmes du manga. Mais bon, cela plait aux incultes et fait du fric, donc tout va bien...
Répondre
-
voter voter


Par Daniel Rochon il y a 1 mois
J'espère qu'il y aura une suite avec Alita,car dans l'ange conquérant elle est incroyable dans tout son univers,belle forte, émotive elle est une grande héroïne. croisons les doigts.merci
Répondre
-
voter voter


Par Ketikin87 il y a 1 mois
Les fan ne comprennent pas pourquoi R.Rodriguez fait ce genre de film alors que c'est pas compliqué à comprendre comme vous l'avez dit il a une grande famille et surtout il a des enfants donc il fait de temps en temps des film grand public surtout pour ces enfants !!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.