FilmsActu.com

Ryan Gosling très amoché dans Only God Forgives

Le 19/11/2012 à 18:38
Par
Only God Forgives : le film

Update : Découvrez la première pré-affiche de Only God Forgives avec un Ryan Gosling beaucoup moins charmant que d'habitude. Le film, réalisé par Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas et Vithaya Pansringarm, sortira courant mai 2013.

 

Only God Forgives : le film

UPDATE DU 31/05/2012 :

Une nouvelle floppée de photos pour Only God Forgives débarque aujourd'hui ! Des clichés du tournage en noir et blanc qui nous montre le visage du sublime Gosling autant abimé que sur les précédentes photos (voir en bas de page). Ça sent bon la baston ! Si le duo Nicolas Winding Refn - Ryan Gosling est aussi performant que sur leur précédente collaboration, l'excellent Drive, on sera nombreux à se ruer en salle pour découvrir le film Only God Forgives.

 

Only God Forgives : le film

Only God Forgives : le filmOnly God Forgives : le filmOnly God Forgives : le film
UPDATE DU 28/03/2012
:

Après quelques semaines de silence, Nicolas Winding Refn refait parler de lui avec de nouvelles infos et photos sur Only God Forgives, le fim avec le brillant Ryan Gosling. Le synopsis notamment a été précisé. Après avoir tué un policier, Jullian fuit en Thaïllande. 10 ans plus tard, respecté par ses confrères criminels, Jullian tient un club de boxe, couverture de son trafic de drogue. Mais lorsque le frère de Jullian tue une prostituée, la police de Bangkok fait appel au flic retraité "the Angel of Vengeance". Ce dernier accorde au père de la défunte de tuer le meurtrier, avant de lui couper la main pour rétablir l'ordre. Jenna, la mère de Jullian (Kristin Scott Thomas), arrive pour se recueillir sur le corps de son fils. La mère et le fils vont alors partir en quête de vengeance.


Only God Forgives : le film

Only God Forgives : le film

 

Comme vous pouvez le voir, Ryan Gosling est un brin chahuté sur le tournage... Et à ses côtés c'est bel et bien le réalisateur Gaspar Noé, à qui l'acteur avait déjà fait appel pour la mémorable scène de l'ascenseur dans Drive : "Je lui avais demandé comment il faisait les écrasements de tête, parce qu'il est le roi des écrasements de têtes. Et il m'a dit comment il faisait, je l'ai aussi rencontré en France ou il m'a expliqué plus en détails et j'ai essayé d'imiter. Mais ce n'est pas aussi bon que ce qu'il fait. Mais j'ai eu un baiser. Il n'en a pas eu." C'est de bonne guerre !

 

Only God Forgives : le film

Only God Forgives : le film

Only God Forgives : le film

Only God Forgives : le film

 

 

Article du 2/03/2012 :

C'est officiel : le prochain film de l'équipe qui vous a fait frissonner, qui vous a donner envie de conduire 24h/24 et qui vous a convaincu qu'un énorme scorpion sur le dos d'un manteau, c'est classe, est en projet. Après le grand oublié des oscars Drive, Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn remettent le couvert avec le thriller Only God Forgives, dont la première photo vient d'être dévoilée !

Only God Forgives : le filmOnly God Forgives : le film

Julian (Ryan Gosling) fuit la police britannique jusqu'à atterrir en Thaïlande, où il tient un club de boxe, façade officielle de son trafic de drogue. Sa rencontre avec un flic à la retraite, surnommé très sobrement "the Angel of Vengeance", le conduit à des remises en questions fondamentales... Si sur le papier le projet est plutôt accrocheur, et bien que le film vient d'entrer en phase de production, l'équipe de choc peine à trouver un distributeur. FilmDistrict, le distributeur de Drive, a étonnamment refusé ce projet...

Un nouveau dialogue avec Radius TWC (une compagnie Weinstein) aurait abouti à une entente. Si Radius et Wild Bunch (qui s'occupe des ventes internationales du film) ne se désengagent pas, on devrait pouvoir voir prochainement le magique Ryan Gosling aux côtés de Kristin Scott Thomas et de Tom Burke, tous dirigés par Refn, sous ce titre accrocheur qui sent la vengeance bien filmée à plein nez : Only God Forgives. Bref, un rêve ... Et sinon, on rappelle que le Blu Ray de Drive est toujours disponible !





À voir aussi
Déjà un Drive 2 !
01/01/1970, 01:00
Gangster Squad : première photo officielle
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.