FilmsActu.com

Déjà un Drive 2 !

Le 13/12/2011 à 12:50
Par
Drive 2 : le film Update : Drive 2 se précise
Véritable phénomène au festival de Cannes 2011 et plébiscité par le public dès sa sortie le film Drive connaîtra bel et bien une suite. Mais celle-ci ne se fera pas sur grand écran (en tout cas pas pour l'instant) mais sur pages blanches puisque Drive est avant tout un roman de James Sallis publié en 2005. Face à tant de succès, l'auteur a en effet décidé d'écrire les nouvelles aventures de ce mutique et mystérieux cascadeur le jour et conducteur pour criminelles la nuit, incarné par Ryan Gosling au cinéma.

Selon les premières informations, cette suite qui s'intitulera Driven ne reprendra pas le fil exactement là où il s'est arrêté dans le premier volet : "Phoenix. Six ans après. Quelqu'un sorti de nulle part veut la mort du "Driver". Qui ? Pourquoi ? Grosse erreur...", explique le premier synopsis. La sortie du livre en anglais est déjà prévu pour le 3 avril 2012 mais aucune traduction française n'est encore annoncée. Et si ce livre est à la hauteur du précédent, gageons qu'une nouvelle adaptation cinématographique avec bien sûr Nicolas Winding Refn derrière la caméra et Ryan Gosling devant n'est pas à exclure. En attendant ils se retrouveront prochainement pour tourner le film God only forgives aux côtés de l'actrice Kristin Scott-Thomas.

Drive 2 le film
Drive connaîtra bien une suite

Article du 24/05/11 :
C'est au cours de la conférence de presse de dimanche soir, juste après la remise des prix Cannois, que le réalisateur danois Nicolas Winding Refn et l'acteur Ryan Gosling ont officiellement déclaré "envisager sérieusement" de produire une suite à Drive. Le buzz autour du film est rapidement monté sur la Croisette et le film Drive fut une vraie claque pour les festivaliers. Récompensé à juste titre par le prix de la mise en scène, le réalisateur de la trilogie Pusher a maintenant les portes d'hollywood grandes ouvertes devant lui et des projets plein la tête. Ainsi, outre le projet de faire une suite à Drive, avec cette fois-ci 2 chauffeurs, Winding Refn prépare activement le tournage de Only God Forgive qui débutera à l'automne. Le film se déroule à Bangkok et raconte l'histoire d'un trafiquant de drogue en cavale, qui continue son business via un club de boxe de façade. Le casting n'a pas encore été dévoilé.  

Drive 2 le film
Drive est sorti sur nos écrans le 3 octobre prochain et réunit autour de Ryan Gosling, Bryan Cranston (Breaking Bad), Carey Mulligan (Never Let me go) et Ron Pearlman (Hellboy). Redécouvrez un extrait du film Drive ci-dessous :


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
Ryan Gosling très amoché dans Only God Forgives
01/01/1970, 01:00
Ryan Gosling avoue être confondu avec Ryan Reynolds !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.