FilmsActu.com



Quand JASON STATHAM était champion de natation en Angleterre (video)

Avant d'être une star du cinéma d'action et d'aller affronter un requin préhistorique de 25 mètres de long dans The Meg - en eaux troubles, Jason Statham a été champion de natation en Angleterre.

 

Le roi de la castagne que l'on a pu voir dans Fast and Furious, Expendables ou encore Hyper Tension a passé 12 ans en slip sur des plongeoirs de piscine.

Voici une vidéo de 1990 où il concourt au plongeon pour l'équipe d'Angleterre aux jeux du commonwealth à Auckland en Nouvelle-Zélande.

Le roi de la castagne que l'on a pu voir dans Fast and Furious, Expendables ou encore Hyper Tension, Le Transporteur et Spy a passé 12 ans dans l'équipe de natation britannique. Voici une vidéo de 1990 où il concourt au plongeon pour l'équipe d'Angleterre aux jeux du commonwealth à Auckland en Nouvelle-Zélande. Si Jason Statham ne sort pas vainqueur, il n'en reste pas moins impressionnant.
Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-quand-jason-statham-etait-champion-de-natation-en-1990-video-27924.htm

 

 

Sa carrière au cinéma démarre en 1998 après son apparition dans Arnaques, Crimes et Botanique de Guy Ritchie.

 

Dans En Eaux Troubles (au cinéma le 22 août), Statham renfile son maillot de bain et se retrouve face à un Megalodon vorace.

 

 

En eaux troubles



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.