FilmsActu.com



Quand Sylvester Stallone promène l'alligator d'Arnold Schwarzenegger !

Non vous ne rêvez pas, Sylvester Stallone s'est filmé en train de promener l'alligator d'Arnold Schwarzenegger.

Ceci n'est pas une pub pour le film Crawl d'Alexandre Aja mais une scène qui s'est déroulée devant la maison de l'éternel Terminator.

Rambo 5

Le mythique interprète de Rocky et Rambo se filme donc devant la maison de Schwarzy quand un alligator et un porc-épic passent devant lui. 

"Je suis chez Arnold" clame-t-il dans sa vidéo instagram,  "et j'ai sentiment qu'il (l'alligator) l'a mangé pour son diner." 



"Arnold, si tu es là dedans (dans le ventre du croco), dis quelque chose." plaisante l'acteur de 73 ans. "Dis quelque chose en allemand. Schnitzel !... C'est trop tard je crois".

Après avoir été ennemis jurés pendant des années, Sly et Schwarzy ont enterré la hache de guerre fin des années 90 pour devenir amis. 



Récemment, Stallone a partagé une scène de Terminator dans laquelle un fan s'est amusé à remplacer le visage de Schwarzenegger par le sien.




 



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.