FilmsActu.com



Quatre acteurs de plus pour le thriller Safe House

Quatre acteurs de plus au casting de Safe House La brochette d'acteurs présents sur le prochain thriller produit pour Universal aura encore plus de saveur. Si l'on avait déjà l'eau à la bouche en connaissant le duo confirmé Ryan Reynolds (Buried) et Denzel Wasgington (Unstoppable), le casting s'étoffe avec quatre acteurs supplémentaires.

Et les 4 nominés sont : Liam Cunningham (Le choc des titans), Brendan Gleeson (Harry Potter), Sam Shepard (Fair Game) et Robert Patrick (le T-1000 de Terminator 2). Six acteurs de talent et un casting diversifié, il n'en fallait pas plus pour partir sur d'excellentes bases.

Le film, réalisé par Daniel Espinosa (Easy Money) sera l'histoire d'un agent, seul rescapé d'une attaque du refuge de la CIA. Sa mission sera de mettre à l'abri son prisonnier, témoin dans une affaire. Les deux hommes devront ainsi trouver toutes les solutions possibles pour contrecarer les plans des hommes qui les veulent morts.
Produit par Scott Stuber, le tournage débutera la semaine prochaine pour une sortie déjà planifiée au 10 février 2012.

Quatre acteurs de plus au casting de Safe House


Par Stéphane Joseph Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.