FilmsActu.com



Quentin Tarantino cite son film préféré de 2019. Et vous allez être surpris !

Quel film a conquis Quentin Tarantino en 2019 ? Le Joker ? Parasite ? The Irishman ? Non le réalisateur de Once Upon A Time In Hollywood a craqué pour un film de crocodiles en plein ouragan réalisé par un français.

 

Once Upon A Time In Hollywood

 

Quentin Tarantino adore Crawl d’Alexandre Aja produit par Sam Raimi ! A tel point qu’il s’agit peut-être de son film préféré sorti ces derniers mois. Selon Pete Hammond, journaliste à Deadline, Tarantino a été plus qu'impressionné par ce survival en Floride avec Kaya Scodelario. "Sur tous les points de vue" explique l'article de Deadline. "Selon lui, Crawl c’est du cinéma pure".

Voilà qui va ravir Alexandre Aja qui collabore actuellement avec Amblin, la société de Steven Spielberg, pour un projet de maison hantée.

 

Films d Horreur / Fantastique


Crawl a été un succès pour la Paramount et Alexandre Aja. Près de 500 000 entrées en France et 90 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 13,5 millions selon BoxOfficeMojo.

 

"J’avais vraiment envie de revenir à un cinéma de peur, de pure peur, de pure suspense, à quelque chose de proche de Haute Tension et de la Colline a des yeux qui ont été mes premiers films de terreur." nous a confié Alexandre Aja à la sortie de Crawl en France. "En même temps, je ne voulais pas complètement oublier Piranhas 3D qui était une comédie gore mais qui avait des créatures. J’ai toujours aimé les films de bêtes sauvages et de monstres."

 

 

"Quand j’ai reçu le scénario de Crawl, c’était exactement ce que je cherchais. C’était l’histoire d’une jeune fille qui doit sauver son père pendant un ouragan catégorie 5 en Floride dans une zone inondée infestée d’alligators. C’était parfait. En même temps il est vrai que le film d’alligator c’est vraiment la série B de la série Z. Il n’y a pas de films vraiment très réussis dans le genre même si j’ai grandi avec l’Incroyable Alligator (Lewis Teague - 1980) qui est un film sympa mais il n’y a pas de film référent comme pour les films de requins avec les Dents de la Mer évidemment où un chef d’oeuvre a tout changé. Il y avait un défi intéressant pour créer une histoire qui soit à la fois un film catastrophe, un film réaliste sur ces créatures et qui ne soit pas une série Z avec un alligator géant radioactif qui veut se venger d’un personnage."

 



Par Henry Swanson 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 16 jours

likeSmall 14
« Et vous allez être surpris! »

Heu ben non en fait vu que la news est sortie depuis plusieurs jours déjà et qu’en plus la vignette de l’article donne la réponse ^^ #genius

Répondre
-
voter voter


Par Thekiller il y a 17 jours
Pourquoi surpris? Vous avez vu les merdes qu'il a chié ces 15 dernières années ?
Le gars a toujours eu des goûts de chiottes et n'est plus aussi bon plagieur qu'à ses débuts.

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.