FilmsActu.com



Rain dans Awaken the Dragon

Rain dans Awaken the Dragon, le remake de Enter the Dragon Un troisième projet américain se profile pour Rain, le roi de la pop coréenne vu au cinéma dans Je suis un Cyborg et Speed Racer. Selon Latino Review, Rain vient tout juste de signer avec la Warner pour tenir le haut de l'affiche de Awaken the Dragon.

Ecrit et réalisé par Kurt Sutter, Awaken the Dragon se présentera comme un remake façon film noir du classique du cinéma d'arts martiaux Opération Dragon avec Bruce Lee. L'histoire s'intéressera à un agent du FBI lancé à la poursuite d'un moine Shaolin dans le monde sanglant des combats d'arts martiaux illégaux.

Pour rappel, nous retrouverons très prochainement Rain dans Ninja Assassin, le nouveau James McTeigue produit par les frères Wachowsky, dont la date de sortie française n'a pas encore été déterminée.


Rain dans Awaken the Dragon, le remake de Enter the Dragon, le remake de Enter the DragonRain dans Awaken the Dragon, le remake de Enter the Dragon, le remake de Enter the Dragon




Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Dany il y a 12 an(s)

likeSmall
Excellent tout ça.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Ninja Assassin

Les dernières news
Ninja Assassin
Un film d'arts martiaux bien sanglant, en Haute Définition

MTV Awards 2010 : Twilight 2 grand gagnant
Et bien d'autres films primés : Harry Potter 6, Very Bad Trip... et Ninja Assassin !

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.