FilmsActu.com



Rambo : décompte du nombre de morts

Rambo : décompte du nombre de morts

Certains reprochent aux universitaire de n'axer leurs recherches que sur un cinéma élitiste ou sur des films naphtalinés venant d'obscures contrées orientales. Remercions donc l'universitaire John Mueller qui prouve que les universitaire ne sont pas si butés, le bonhomme s'étant penché sur les mises à mort dans les quatre épisodes de la série des Rambo.

 

On y retrouve donc pour chaque épisode le nombre de méchants tués alors que Rambo porte son t-shirt, quand il est torse nu, le nombre de méchants tués par les gentils, ou de gentils tués par les méchants, combien de gens tués à la minute etc...

 

Mueller nous rappelle d'ailleurs que le premier film ne compte qu'un seul mort (qui chute d'un hélicoptère), alors que le quatrième et dernier film en compte 236 !

 

Le tableau complet ci-dessous. Cliquez dessus pour le voir dans une meilleure résolution !

 

Rambo : décompte du nombre de morts



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Fredy il y a 10 an(s)
Dans le premier Rambo il n'y a quasiment pas de morts, car c'était en Amérique et ca "Ce n'est pas ma guerre colonel".
Par contre il serait intéressant de savoir combien de personnes recherchaient Rambo dans le premier film. Sinon le nombre de blessés dépasse pas la 20taine dans le premier film.

Dans le 2eme on l'avait envoyé prendre des photos, quelle idée.

Répondre
-
voter voter


Par Creepers il y a 12 an(s)

likeSmall
Il est gentil l'universitaire mais Rambo ne tue personne dans premier film il ne fait que lancer une pierre sur l'hélico et le pilote prenant peur fait tomber le flic qui se penche dans le vide en faisant pancher l'hélico.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.