FilmsActu.com



Le jour où Sylvester Stallone jette un vase rempli de fleurs sur Arnold Schwarzenegger !

On le sait, avant d'être amis Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger étaient en compétition et ne pouvait pas se supporter. Cette "guerre" des musclés a duré pendant plus de 10 ans. 

Aujourd'hui Sly en rigole. Il était d'ailleurs il y a peu à la fête des 72 ans du Terminator.

Rambo 5

A l'occasion de la sortie de Rambo Last Blood, Stallone raconte comment il en est venu à balancer un vase rempli de fleurs à la tête de Schwarzy lors d'une cérémonie des Golden Globes.

"C'était en 1977" se souvient-il. "Notre rivalité était authentique."



"J'ai rencontré Arnold pour la première fois aux Golden Globes. Il était à ma table. Je me suis dit mais qui est ce géant ? Et Arnold Schwarzenegger se présente en nouveau talent de l'année. Pardon ? Il brille tellement il est fier. C'est insupportable.

Vient enfin le tour de Rocky. Mais on perd dans différentes catégories, je loupe le golden globe du meilleur acteur. Je suis à bout "Jesus, c'est un enfer" je me dis. Lui sourit. Finalement, on décroche le Golden Globe du meilleur film. Je récupère un énorme vase plein de fleurs et je le lance dans sa direction ! Il se retrouve recouvert de fleurs de lys et de tulipes !
". 

Rambo 5

Lors festival de Cannes cette année, Pierre Lescure s'est souvenu de la fois où les deux "action stars" s'étaient retrouvés face à face sur la Croisette et que Stallone n'avait pas voulu danser avec le Terminator !

Depuis la fin des années 80, Sly et Schwarzy ont fait la paix. "On est vraiment amis désormais. On se voit souvent. Avec le temps, on s'est rendu compte que l'on était similaires".

Rambo 5

Cette rentrée 2019 verra les deux stars ressusciter leurs personnages les plus cultes, Rambo pour Stallone et Terminator pour Schwarzy.





Rambo 5



Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Yagoub il y a 20 jours
Le vrai rambo il vie dans la misère depuis très longtemps en Afrique du nord c'est un homme oublier par le ministère de la défense américaine est pourtant il a bien défendu sont pays pendant la guerre du Vietnam il a risqué ça vie pour défendre son pays l'Amérique normalement c'est interdit au ministère de la défense américaine de livré l'histoire d'un héros de la guerre du Vietnam a un hypocrite de faire les films de l'histoire de rambo c'est regrettable de voir un hypocrite faire les film de rambo même le ministère de la défense est complice juste pour faire de l'argent c'est une honte pour le ministère de la défense de laisser ce Sylvestre faire des films sur l'histoire d'un héros de la guerre du Vietnam. Le vrai héros de la guerre du Vietnam il vie dans une situation précaire vraiment misérable en Afrique du nord faute du ministère de la défense américaine l'Amérique abandonne c'est meilleurs soldat voilà l'erreur plus tard l'Amérique elle ne pas le pays le plus puissant du monde ministère de la défense américaine des hypocrite
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.