FilmsActu.com

STALLONE en a définitivement terminé avec RAMBO

Le 06/01/2016 à 18:27
Par
"Il n'y a plus rien à faire. Quand ils m'ont demandé de faire un autre Rambo, j'ai dit, "Si je ne peux pas faire mieux que la dernière fois, et je ne pourrai pas le faire, alors pourquoi ?"

Au micro de Variety - quelques semaines après avoir repoussé les avances de la série Rambo - Sylvester Stallone a donc tué Rambo 5 aka Last Blood. Et tout autre Rambo auquel il aurait pu participer. Sans langue de bois, Sly a expliqué que John Rambo constituait son adieu au personnage.

John Rambo
"Vous savez quand vous réalisez que vous n'avez plus rien d'autre à raconter ? En tant que film d'action, j'étais très content que John Rambo traite de la guerre en Birmanie. Il avait une prise dans un événement réel, la plus longue guerre civile de l'histoire, 65 ans de conflit. C'était tellement brutal, comme toute guerre civile, mais j'étais choqué de n'avoir qu'une interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés. Je ne voulais pas faire de compromis. J'ai dit, 'ça va sûrement être le dernier bon film de ce genre et je vais le faire en solo.' Quand on a fait ce film, je n'ai jamais ressenti la volonté de le faire encore une fois."

Lucide, Stallone sait que sa fin de carrière passe désormais plus par la franchise Rocky, dont le dernier volet, Creed, pourrait lui rapporter un Oscar du meilleur acteur dans un second rôle le 28 février prochain. Pour ce qui est de Rambo, "le cœur y est, mais le corps me dit 'reste à la maison !'", conclu l'acteur. Clap de fin.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.