FilmsActu.com



Il n'y aura pas de reboot d'Indiana Jones selon le producteur de la saga

Reboot d'Indiana Jones : le producteur dément la rumeur Moins d'une journée après la publication par Latino Review d'un article annonçant les intentions de Disney de rebooter la saga Indiana Jones au cas où Harrison Ford serait "trop vieux pour ces conneries" (voir notre article), le producteur historique de la licence, Frank Marshall, a tenu à réagir. Via son compte Twitter, il a ainsi déclaré : "Suite à ces rumeurs ridicules qui surgissent sur la toile, qui ne sont que des fantasmes d'agents, j'ai décidé de ne plus commenter nos projets, sauf en cas d'annonces officielles". Ajoutant avec humour : "Je peux juste vous confirmer que Katy Perry ne jouera pas dans Indiana Jones".

Un démenti qui vaut ce qu'il vaut, et qui a poussé le rédacteur en chef de Latino Review, El Mayimbe, a répondre, toujours via Twitter. "Vous pensez vraiment que Disney a acheté la franchise Indiana Jones pour qu'elle meure en même temps que Ford ?" Touché ! En effet, on rappelle que Disney a payé 4 milliards de dollars pour racheter les licences de LucasFilm (Indiana Jones et Star Wars) et on imagine mal le studio ne pas chercher à rentrer dans ses frais en l'exploitant au maximum, avec ou sans Harrison Ford.

Indiana Jones et la Dernière Croisade

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 7 an(s)
et il n'y aura pas de suite aux Star Wars, et Sarko arrête la politique, etc...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Aventuriers de l'Arche Perdue

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.