FilmsActu.com



LucasFilm confirme un nouveau film Indiana Jones !

Indiana Jones 5 va se faire selon Kathleen Kennedy Après des mois et des mois de supputations et de rumeurs en tous genres, la société LucasFilm - par le biais de sa présidente Kathleen Kennedy - a enfin confirmé qu'une nouvelle aventure d'Indiana Jones allait bientôt voir le jour sous le giron de Disney. Dans un entretien accordé à Vanity Fair, Kennedy a ainsi déclaré : "Un nouvel Indiana Jones sera un jour fait chez Disney. Je ne peux pas vous dire quand exactement, car je ne le sais pas vraiment. Nous n'avons pas encore commencé à travailler sur le scénario, mais nous en parlons beaucoup".

On rappelle en effet qu'en rachetant LucasFilm, Disney n'a pas récupéré que Star Wars. Ils ont également eu les droits Willow, de Radioland Murders... et de la franchise Indiana Jones. Jusqu'alors, le studio s'était refusé à tout commentaire sur le sujet - le producteur historique de la licence, Frank Marshall, était notamment monté au créneau pour tordre le coup à toutes les infos circulant sur un éventuel Indiana Jones 5. Mais aujourd'hui, la déclaration de Kenndey sonne comme une officialisation en bonne et due forme. Alors, nouvel épisode avec Harrison Ford ou reboot avec un nouvel acteur (Bradley Cooper ?) ? Steven Spielberg sera-t-il aux commandes ou laissera-t-il sa place à un jeune réalisateur ? Réponse dans les mois / années à venir.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Indiana Jones 4 : le Royaume du Crâne de Cristal

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.