Resident Evil Afterlife : nouvelle affiche
Le 14/06/2010 à 09:36Par Kevin Prin
Plus que deux mois avant la sortie du quatrième Resident Evil et force est de constater que toute la campagne promotionnelle est largement plus axée sur la 3D que sur les zombies, littéralement absents alors qu'il s'agit tout de même du sujet principal du film ! Après la bande-annonce où le film se targue fièrement d'utiliser la même caméra que James Cameron pour Avatar, voici la seconde affiche, reprenant un de ces plans pompant sans gêne une des scènes d'action de Matrix Reloaded.Pour rappel, ce quatrième épisode est réalisé par Paul W.S. Anderson à qui l'on devait le tout premier.
Sortie France : 22 septembre 2010

FilmsActu.com
