FilmsActu.com

Resident Evil Afterlife : nouvelle affiche

Le 14/06/2010 à 09:36
Par
Resident Evil Afterlife : nouvelle affiche Plus que deux mois avant la sortie du quatrième Resident Evil et force est de constater que toute la campagne promotionnelle est largement plus axée sur la 3D que sur les zombies, littéralement absents alors qu'il s'agit tout de même du sujet principal du film ! Après la bande-annonce où le film se targue fièrement d'utiliser la même caméra que James Cameron pour Avatar, voici la seconde affiche, reprenant un de ces plans pompant sans gêne une des scènes d'action de Matrix Reloaded.

Pour rappel, ce quatrième épisode est réalisé par Paul W.S. Anderson à qui l'on devait le tout premier.

Sortie France : 22 septembre 2010

Resident Evil Afterlife : nouvelle affiche







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.