FilmsActu.com

Resident Evil Afterlife : pour un poster de plus

Le 28/07/2010 à 09:47
Par
Resident Evil Afterlife : pour une affiche de plus POur le moment, il n'y a pas grand chose d'autre à attendre de Resident Evil : Afterlife qu'un gros défouloir en 3D, utilisant le relief comme il se doit, c'est à dire en ayant été pensé pour. Même la bande-annonce de ce quatrième épisode marquant le retour de Paul W.S. Anderson en tant que réalisateur (sur les deux derniers films, il n'était que scénariste et producteur), n'hésite pas à se distinguer de la production 3D actuelle en précisant bien que les caméras employées sur le tournage étaient bien celles utilisées sur Avatar. Bref, ce n'est ni Le Choc des Titans, ni Le Dernier maître de l'air, deux films "gonflés" en 3D bien après le tournage pour un résultat respectivement catastrophique et anodin.

En attendant de nouvelles images, Resident Evil Afterlife se dévoile aujourd'hui à travers un nouveau poster allemand, mettant bien sûr encore en avant l'aspect "3D qui vous saute à la gueule". Et on ne peut que le comprendre. D'autant que le film sortira également en Imax 3D.

Sortie France : 10 septembre 2010

Resident Evil Afterlife : pour une affiche de plus








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.