Resident Evil Afterlife : première affiche, nouvelles photos
Le 01/06/2010 à 10:17Par Kevin Prin
A trois mois de sa sortie sur les écrans, Resident Evil : Afterlife montre un peu plus le bout de ses pixels à travers sa première affiche et quelques nouvelles photos. Pour rappel, ce quatrième épisode est réalisé par Paul W.S. Anderson à qui l'on devait le tout premier et annonce fièrement sa réalisation en 3D que la bande-annonce promet exploitée jusque dans le moindre plan !Sortie France : 22 septembre 2010






FilmsActu.com
