FilmsActu.com



Retour Vers Le Futur : Tom Holland et Robert Downey Jr en Marty et Doc ! deepfake

Tom Holland et Robert Downey Jr dans un remake de Retour Vers le Futur à la place de Michael J Fox et Christopher Lloyd ? Pas exactement.

 

Si Robert Zemeckis a fermé à tout jamais la porte d'un Retour Vers le Futur 4, un certain EZRyderX47 s'est amusé à imaginer une version de Back To The Future avec les stars de Spider-Man et Iron Man grâce à la technique du Deepfake. Et c'est assez bluffant !

 

Retour vers le Futur

 

On a droit à la séquence du premier film dans laquelle Marty McFly et Doc Emmett Brown cherchent un moyen de réunir les parents de Marty alors qu'ils arpentent les couloirs du lycée de Hill Valley.

 

 

Pendant la promo d'Alliés, Robert Zemeckis, que nous avions eu la chance de rencontrer, nous avait confié à propos d'une suite à sa trilogie: "Non, c’est fini ! Les acteurs sont trop vieux ! Et faire un remake, ou un reboot, non je n’y crois pas, à quoi cela servirait ? J’aime l’idée qu’un film soit aussi le témoignage de son époque. D’un point de vue artistique, ça n’a pour moi aucun intérêt de refaire un truc existant déjà, ce serait comme reproduire un tableau.... Rien ne pourra se passer tant que Bob et moi ne sont pas morts. Après, je suis sûr qu'ils se jetteront dessus."

 

Retour vers le Futur

 

La comédie musicale Back To The Future arrive à Londres :

 

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.