FilmsActu.com



Rien à déclarer : la fin alternative

Découvrez la fin alternative de Rien a declarer de Dany Boon A l'affiche actuellement, Rien à déclarer, le nouveau film de Dany Boon, est en passe de devenir un des gros succès de l'année (même si certains observateurs s'accordent pour dire qu'il fera moins d'entrées que Bienvenue chez les Ch'tis). Aujourd'hui, nos confrères d'Allociné nous expliquent que la fin que les spectateurs peuvent actuellement découvrir en salle n'est pas la première fin envisagée par le réalisateur. Ce dernier avait en effet initialement prévu une scène de dix minutes pour conclure le film. "Il s’agissait vraiment d’une pirouette scénaristique qui ne fonctionnait pas à l’arrivée". C'est la raison pour laquelle elle a été coupée du montage final.

Dany Boon explique :"J’étais parti de l’idée que, très souvent, les étrangers deviennent plus racistes sur les étrangers que les gens des pays dans lesquels ils sont installés et qu’ils refusent, eux, d’être associés à ce mot 'd’étranger'. J’avais donc inventé des origines bretonnes au père de Ruben qui, après avoir souffert du racisme plus jeune, était devenu plus belge que belge. Ça fonctionnait à la lecture mais pas du tout à l’image pour la bonne et simple raison que ça abîmait le personnage de Benoît Poelvoorde". Une scène que l'on découvrira sans doute dans les DVD et Blu-ray de Rien à déclarer.

Découvrez la fin alternative de Rien a declarer de Dany Boon




Par Réagir


À voir aussi
25 Rien à déclarer
3 Rien à déclarer : trois extraits en ligne
2 Rien à déclarer : première affiche
10 Rien à déclarer : la bande annonce du nouveau Dany Boon

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.