FilmsActu.com



Rien à déclarer : première affiche

Premier poster de Rien a declarer de Dany Boon Après le raz-de-marée Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon est de retour derrière la caméra avec Rien à déclarer, une comédie sur les douaniers. L'histoire raconte la collaboration difficile entre deux douaniers, l'un belge, l'autre français, obligés de travailler ensemble après la suppression de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.

Côté casting, on retrouvera bien entendu Dany Boon, accompagné de Benoît Poelvoorde, Karin Viard, Bouli Lanners et François Damiens. Le film, dont vous pouvez découvrir la première affiche ci-dessous, sortira sur les écrans français le 2 février 2011. Comme ce fût le cas avec les Ch'tis, il sera projeté en exclusivité dans le nord de la France et la Belgique à partir du 26 janvier 2010.

Premier poster de Rien a declarer de Dany Boon


Par 2 commentaires


À voir aussi
10 Rien à déclarer : la bande annonce du nouveau Dany Boon
4 Bienvenue chez les Ch'tis
1 Bienvenue chez les Ch'tis : édition préch'tige
19 Dany Boon boycotte les César !

Derniers commentaires
Par domon il y a 9 an(s)
Affiche avec un fond bleu ciel... hmmm le présage d'un bon film
Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 9 an(s)

likeSmall
Encore un film français aux grosses blagounettes.. Y'a pas vraiment de quoi etre fier, ni pour les Belges, ni pour les French.. Pas sur que ça vaudra le BON film français que j'ai vu hier (Les Petits Mouchoirs)..
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.