FilmsActu.com



Robert Downey Jr annule sa venue à Lille. Les spectateurs déçus et congelés

Grosse déception pour les 2500 spectateurs venus applaudir Robert Downey Jr à Lomme, près de Lille, mardi 21 janvier au soir pour l'avant première française du Voyage de Dr Dolittle (et pour tous ceux qui n'ont pas eu de place mais qui ont poireauté des heures dans le froid devant le cinéma).

A cause d'un brouillard trop épaix, Iron Man n'a pu faire atterrir son jet privé sur le tarmac de l'aéroport de Lille-Lesquin.

comédie

Parti de Paris, l'appareil "a tourné pendant 45 minutes au-dessus de l'aéroport", explique Anne-Sophie Le Guiader, la directrice commerciale du Kinepolis de Lomme, à France Info. "Nous avons cherché d'autres solutions, via Paris notamment, mais il y avait déjà une heure et demi de retard et c'était impossible". 

Autant dire que cette annulation de dernière minute a laissé un goût amer à ses fans sur place. "On est abasourdi, on est hyper déçu", poursuit la responsable du multiplexe. "Nos équipes travaillent depuis un mois et demi pour cet événement". 


Robert Downey Jr a toutefois envoyé un message vidéo plein d'humour de l'intérieur de son avion expliquant les raisons de son absence, montrant son plan de vol et s'excusant ouvertement pour cette rencontre avortée. La star a conclu avec "Il y a une première à tout ! Vive la France ! Vive le Dolittle !



De passage à Paris le 22 janvier, Robert Downey Jr a souligné "que c'est la première fois que j'annule un tel event en 30 ans. C'est rageant car je voyais les lumières du cinéma de l'avion". 

La projection du nouveau film de la star des Avengers a eu lieu comme convenu mais le Kinepolis annonce que tous les spectateurs seront dédommagés pour leur soirée. "Les spectateurs doivent absolument garder leur billet", explique Anne-Sophie Le Guiader. "Chaque ticket donnera droit à trois places pour d'autres films pendant trois mois"

L'exubérant Voyage de Dr Dolittle sera dans nos salles le 5 février 2020. 
comédie

 

 

 

 

 

 


comédie
comédie



comédie



Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Konar il y a 27 jours
En même temps, payer et attendre autant pour un film de merde et voir un acteur passer une ou deux secondes devant soi...
Quand on prend des décisions de merde, on s'expose à des conséquences de merde.

Répondre
-
voter voter
4


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.