Robert Downey Jr dit oui à Sherlock Holmes 3 avec le réal de Rocketman
Le 12/07/2019 à 10:48Par Veronica Sawyer
Selon Variety, c'est Dexter Fletcher réalisateur de Rocketman, d'Eddie The Eagle (qui a achevé Bohemian Rhapsody) qui reprend le flambeau avec Robert Downey Jr en Sherlock et bien sûr Jude Law en Watson. Les deux hommes se retrouveraient pour une nouvelle enquête après plusieurs années de séparation. Sortie prévue en 2021.
Lors de la promo des Animaux Fantastiques 2, Jude Law avait confié : "On compte faire avancer l’histoire. Comme toujours, la base de l’intrigue va reposer sur notre codépendance. Nous allons explorer cela en jouant sur le fait que les deux personnages ne se sont pas vus depuis longtemps."
Le scénario est entre les mains de Chris Brancato, le créateur de la série Netflix Narcos. "Il a aussi été compliqué de créer des séquences de déduction qui paraissaient inédites. D'autant plus que pour moi la meilleure version de Sherlock, c'est vraiment la série de la BBC". a-t-il expliqué.
Après le tournage d'Avengers 4, Robert Downey Jr s'était amusé à poster une vidéo de lui sur twitter s'entraînant pour retrouver ses mimiques de Sherlock Holmes.
[TWEET id="1031220261578629120" author="Robert Downey Jr"]