FilmsActu.com

Robert Downey Jr dit oui à Sherlock Holmes 3 avec le réal de Rocketman

Le 12/07/2019 à 10:48
Par
Sherlock Holmes 3, c'est parti ! Mais exit Guy Ritchie parti sur le tapis volant d'Aladdin qui est devenu le plus gros succès de la carrière de Will Smith et flirte avec le milliard de dollars dans le monde. 

Selon Variety, c'est Dexter Fletcher réalisateur de Rocketman, d'Eddie The Eagle (qui a achevé Bohemian Rhapsody) qui reprend le flambeau avec Robert Downey Jr en Sherlock et bien sûr Jude Law en Watson. Les deux hommes se retrouveraient pour une nouvelle enquête après plusieurs années de séparation. Sortie prévue en 2021.

Sherlock Holmes 2 : Jeu d ombres

Lors de la promo des Animaux Fantastiques 2, Jude Law avait confié : "On compte faire avancer l’histoire. Comme toujours, la base de l’intrigue va reposer sur notre codépendance. Nous allons explorer cela en jouant sur le fait que les deux personnages ne se sont pas vus depuis longtemps."

Le scénario est entre les mains de Chris Brancato, le créateur de la série Netflix Narcos. "Il a aussi été compliqué de créer des séquences de déduction qui paraissaient inédites. D'autant plus que pour moi la meilleure version de Sherlock, c'est vraiment la série de la BBC". a-t-il expliqué.
 
Sherlock Holmes 2 : Jeu d ombres
 
Après le tournage d'Avengers 4, Robert Downey Jr s'était amusé à poster une vidéo de lui sur twitter s'entraînant pour retrouver ses mimiques de Sherlock Holmes.
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.