FilmsActu.com



Rocky ressort au cinéma en France en version 4K et son 5.1 pour ses 45 ans

Alors que le director's cut Rocky IV : Rocky vs Drago de Sylvester Stallone est disponinle aux US, c'est le mythique Rocky de John G Avildsen qui connait une sortie en France !

 

Creed 2

 

Rocky sera projeté sur nos écrans dès le 24 novembre et ceci dans une version 4K et restaurée son 5.1. Autant dire que c'est l'occasion pour de nombreux de fans de la saga de voir le premier Rocky pour la première fois sur grand écran. Et on en fait parti.

 

On rappelle l'histoire : Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.

 

Retrouvez ici les critiques françaises de 1977 autour de Rocky "c'est de la merde".

 

 

Sortie le 21 novembre 1976 aux Etats-Unis, Rocky ne fut distribué qu'en mars 1977 en France où il totalisa 665 000 entrées.

 

Rocky a été récompensé par 3 oscars (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur montage) après sa sortie en 1976.

 

Creed 2 

 

En ce qui concerne Rocky IV Rocky vs Drago: The Ultimate Director’s Cut, Sylvester Stallone a intégré 40 minutes inédites dans cette nouvelle version (tout en virant le robot de Paulie et 40 minutes de précédentes séquences).

 

 

Sylvester Stallone

 

Creed 2



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.