FilmsActu.com



SAW 2020 : la bande-annonce de Spirale l'héritage de Saw avec Samuel L Jackson

Jigsaw is back ! Pour un Saw 9 aka Saw 2020 qui est présenté comme un spin-off intitulé Spirale, l'héritage de Saw.

Saw : Spiral

Au centre de l'histoire des flics en prise avec un mystérieux maniaque. Dans une ambiance très Seven, Chris Rock et Samuel L Jackson enquêtent de manière musclée sur une série de crimes sordides.

Saw : Spiral

Chris Rock qui produit et a co-écrit l'histoire promet aux fans un Saw inédit. Sortie de Spirale le 13 mai 2020.



Samuel L Jackson a teasé : "Awww Muthha Fhukkazz, Get Ready! A new game begins !". 

Le réalisateur Darren Lynn Bousman (Saw 2, 3 et 4) annoncé avoir tourné la scène la plus abominable de la saga. 

Saw : Spiral

Jusqu'ici pour beaucoup la palme de l'ignoble revient à la séquence de la fosse à seringues dans Saw 2. On y voit le personnage d'Amanda (Shawnee Smith) se jeter au milieu d'aiguilles usagées. Mais pour Darren Lynn Bousman, l'horreur dans Saw risque d'avoir un nouveau sommet.

"ugh ... je viens de monter une scène de SAW et ça me donne envie de prendre une douche ... La fosse à seringues pourrait bien avoir de la concurrence." a-t-il tweeté en salle de montage.

Films d Horreur / Fantastique


La fameuse scène des seringues :



Saw : Spiral





Derniers commentaires
Par ducon63 il y a 6 jours
C'est vrai modo je pense tout le temps à toi modo je te veux !

PSN : batnico63
(comment ça pas original ?)

Répondre
-
voter voter
3


Par Narutovore il y a 8 jours

likeSmall 1066
@ ducon63
Tu connais la principale différence entre toi et moi ? :) C'est simple, tu es aussi désespérément obsédé par moi et mes activités que moi j'en ai strictement rien à foutre de toi et tes conneries de gamin. :D
Franchement tu es sérieux quand tu clames que je chasse mes trophées PSN en fonction des tiens ? Alors que je ne sais rien de ton palmarès, je n'y ai jamais jeté le moindre coup d'oeil contrairement à toi qui espionne le mien quotidiennement... :lol:
Et en plus tu es trop lâche pour assumer ton obsession alors que tout ton petit harcèlement minable (qui perso m'amuse) est là pour la prouver irrémédiablement. Ni intelligence ni courage ni dignité... je me demande... es-tu seulement encore humain ? :roll:
Mais j'oubliais : tu es un enfant de dieu ; à cet égard il ferait mieux de se vasectomiser le papy bon dieu, il doit l'avoir mauvaise...
Sur ce j'y vais, faut que j'aille honorer Madame (chose dont tu es incapable vu que tu ne penses qu'à moi) avant de pioncer un coup.

EDIT
Je n'ai évidemment pas lu ce que tu as posté ensuite mais je note que ça faisait à peine 2 lignes. Visiblement tu es beaucoup moins en verve dès que tu te fais mettre le nez dans ta m*rde... ;)

Répondre
-
voter voter
3


Par Narutovore il y a 8 jours

likeSmall 1066
jamaisdeuxsuite a écrit:C'est quoi ton avis la-dessus narutovore ?

Honnêtement je m'en cogne, ils font ce qu'ils veulent, je vais pas me prendre la tête avec ce qui m'intéresse pas.

Répondre
-
voter voter
3


Par jamaisdeuxsuite il y a 13 jours
C'est quoi ton avis la-dessus narutovore ?
Répondre
-
voter voter
4


Par Pas glop il y a 14 jours
Pas glop a écrit:Normal vu le mécanisme récent de concentration des studios (Fox racheté par Disney, Warner englobé par ATT, etc...), cela va conduire au financement de franchises aux retombées juteuses avec prise de risque minimale.
Tu radotes mon petit rex63... Je t'ai tant manqué que cela?

Répondre
-
voter voter
4


Par Pas glop il y a 14 jours
Lookale a écrit:Énormément d’accord avec toi mais malheureusement c’est pas le producteur qui décide de faire une suite c’est bien au delà de lui , Disney , Liongate , Universal et j’en passe c’est plus eux les responsables .

Normal vu le mécanisme récent de concentration des studios (Fox racheté par Disney, Warner englobé par ATT, etc...), cela va conduire au financement de franchises aux retombées juteuses avec prise de risque minimale.

Répondre
-
voter voter
4


Par Pas glop il y a 14 jours
Tout simplement parce qu'une bonne partie du public est atteinte d'inculture générale, ne consomme que ce qu'il connait déjà et ne cherche qu'à se divertir et surtout pas s'éduquer un peu… Si ton forfait cinéma ne te sert qu'à enquiller années après années du FF, MCU, SW, et autres "Junk movies", tu as un sacré problème… Curiosité et diversité, voilà ce qui t'élève une culture générale… Mais les gens sont devenus incapables du moindre effort… Après comment s'étonner que les producteurs ne misent quasiment plus que sur des projets sans aucunes prises de risques et aux retombées financières quasi assurées…?
Répondre
-
voter voter
4


Par jamaisdeuxsuite il y a 14 jours
Lookale a écrit:Énormément d’accord avec toi mais malheureusement c’est pas le producteur qui décide de faire une suite c’est bien au delà de lui , Disney , Liongate , Universal et j’en passe c’est plus eux les responsables .


ah mais j'en ai vraiment marre de toutes ces suites a outrance, y a plus que ça ! à croire que les producteurs sont incapables de trouver des idées ! et les scénaristes idem !

saw, ca fait 20 ans que ca dure, ca suffit bon sang ! quand on fait le premier saw c'est une nouveauté ! mais qu'en t'arrives au 3,4,5ème opus y a plus de nouveauté, cela devient répétitif et lassant ! le cinéma d'horreur a besoin qu'on lui créer de nouvelles icônes, dans les années 80 ils ont sût en créer plein (freddy, michael myers, pinhead, jason) et depuis plus rien c'est des reboots comme le dernier halloween qui ne sert a rien, c'est des remakes débiles comme le remake de jeu d'enfant sorti l'année dernière, c'est que des projets mercantiles, il aurait pût surfer sur le succès de freddy vs jason mais ils ne l'ont pas fait, ca c'était une nouveauté, mais un 20ème halloween ou un 10ème saw c'est juste barbant !

Répondre
-
voter voter
4


Par Lookale il y a 14 jours
jamaisdeuxsuite a écrit:pathétique ces studios, préférer miser a outrance sur les même produits… pathétique… james wan est clairement un fouille-m**de ! il n'a aucun talent et s'amuse a produire des suites a tarlarigo de tout, c'est vraiment un débile ce type.saw 9 et pourquoi pas saw 27 pendant qu'on y est ! parce que on va bientôt y arriver au saw 27 avec ces malades mentaux de producteurs qui pense qu'a faire des suites, des remakes, des reboots, des prequels, des spin-off que de la daube !arrêtez de jouer au crétins vous les producteurs et soyez créatifs, saw on en a vu 8 ca suffit maintenant ! bordel ! créez autre chose ! inventez bordel !on est loin de l'époque des 80's ou on a eu droit a des dizaines de nouveautés qui ont su révolutionner leur genres : predator, sos fantômes, les griffes de la nuit, terminator, robocop, blade Runner, star wars, rambo ect…maintenant on se tape des Terminator 6, des star wars 11, des sos fantômes 4, y en a marre a force ! on veut de la nouveauté ! pas du réchauffé ! saw au bout de 9 films c'est plus que du réchauffé ! c'est toujours la même chose !alors bougez vous le niard producteurs véreux et mercantile !


Énormément d’accord avec toi mais malheureusement c’est pas le producteur qui décide de faire une suite c’est bien au delà de lui , Disney , Liongate , Universal et j’en passe c’est plus eux les responsables .

Répondre