FilmsActu.com



Saw 2021 : Spirale l'Héritage de Saw promet de l'horreur pure (bande-annonce)

Repoussé depuis plus d'un an, Spirale l'Héritage de Saw, nouvel épisode de la franchise d'horreur culte, est attendu dans nos cinémas le 19 mai (s'ils ont réouvert évidemment).

 

Saw : Spiral

 

Réalisé par Darren Lynn Bousman, à qui l'on doit Saw II, III et IV, ce retour de Jigsaw avec Chris Rock et Samuel L Jackson est basé sur une idée proposée par le comédien Chris Rock.

 

Travaillant dans l'ombre de son père (Samuel L. Jackson), une légende locale de la police, le lieutenant Ezekiel «Zeke» Banks (Chris Rock) et son nouveau partenaire (Max Minghella) enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

 

 

Spirale, l'héritage de Saw, présenté comme un spin-off de la saga, promet d'être intense, cradingue et poisseux avec les incontournables pièges et des réminescences de Seven.

 

Saw : Spiral

 

Saw : Spiral

 

Saw : Spiral

 

Saw : Spiral



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Brad Pitt il y a 12 jours
Que celui qui m'a mis un pouce rouge s'explique de son acte
Répondre
-
voter voter


Par Brad Pitt il y a 12 jours
Pathétique ! Comment Hollywood ose t'il nous pondre une de ces énièmes immondices ? C'est tout simplement honteux. Las de voir Hollywood nous refourguer les mêmes choses en boucle et en boucle à longueur d'année. Qui a demandé un Saw 9? Personne ! Déjà que 8 était de trop cette franchise se doit de mourir elle est déjà d'une nullité à faire peur, oser insister avec un tel torchon alors que les studios ont vu le résultat avec d'autres merdes telles Terminator Dark Fate et Evil Dead 4 et autres saloperies comme tout les reboots moisis de La Momie, de l'homme invisible.
C'est pour cela que je décide de m'engager et a m'exprimer honnêtement avec vous les fans:
si vous voulez lutter contre la dictature des studios hollywoodiens, qui agissent tels des tyrans, je vous demande de boycotter toute suite, remake ou reboot sortant en salle pour que les studios se cassent la gueule et comprennent leur grave bêtises.
C'est pour cela que je vous demande une énième chose, si vous possédez des dvd, des figurines, des posters, bref, de Saw, de Terminator, de Evil Dead, JETEZ LES !

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.