FilmsActu.com



Vidéo : Sean Bean (de Game of Thrones) est déjà mort 20 fois !

Sean Bean (de Game of Thrones) est déjà mort 20 fois ! Il est toujours amusant de remarquer qu'au cinéma certains acteurs sont 'faits' pour mourir. Alors que les morts de Will Smith se comptent sur les doigts d'une main, l'acteur Sean Bean ne compte pas moins de 21 morts répertoriées dans la vidéo ci-dessous. De là à vous dire qu'il mourra, ou non, dans la série Game of Thrones (dont la saison 2 est déjà très attendue...), c'est une autre paire de manches. En tout cas, pour ceux qui veulent éviter le spoiler de Games of Thrones, ne regardez pas cette vidéo ci-dessous car, s'il meurt, c'est qu'il est mort ! (sic) et s'il n'y apparait pas, c'est encore une info sur la suite de sa carrière dans la série !

 

 

Sean Bean est mort 21 fois !



Par Maxime Chevalier 15 commentaires


À voir aussi
Fonds d'écran : Game of Thrones
19 Game of Thrones : la saison 2
1 Le Trône de fer : 14 minutes en exclusivité
37 Les meilleures scènes de sexe au cinéma

Derniers commentaires
Par Sam1545845451 il y a 6 an(s)
La mort sur le canapé et dans Equilibrium :)
Répondre
-
voter voter


Par AshDS il y a 6 an(s)
A bon entendeur, si vous voyez cet acteur dans un film ou une série : SPOILER - Il meurt.
Répondre
-
voter voter


Par Hannyah il y a 7 an(s)
LOL He ben Même les vache l'aime pas! ;)
Répondre
-
voter voter


Par Louis34 il y a 7 an(s)
Musique: Theme Dead Island
Répondre
-
voter voter


Par Colin il y a 7 an(s)
Il Manque sa mort dans Goldeneye =)
Répondre
-
voter voter


Par Shadt il y a 7 an(s)
Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fond ?
Répondre
-
voter voter


Par Stalker il y a 7 an(s)
Quel est le nom du film où il se fait tuer dans un canapé ?
Merci

Répondre
-
voter voter


Par Sean il y a 7 an(s)
India a écrit:Je voudrais savoir, dans quel film se fait il ecartelé?


C'est dans [u:431h0c98]Black Death[/u:431h0c98] ([url:431h0c98]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134000.html[/url:431h0c98]), l'histoire d'un groupe de chevaliers et d'un moine qui vont dans un village épargné par la peste pour enquêter, pensant que c'est parce que les villageois y font des rituels satanistes afin de se prémunir.

Répondre
-
voter voter


Par India il y a 7 an(s)
Je voudrais savoir, dans quel film se fait il ecartelé?
Répondre
-
voter voter


Par Nyah-Wach il y a 7 an(s)
La mort de Boromir reste quand même la plus....mémorable. Non pas qu'elle soit "extraordinaire" en soi (la mort par les vaches remporte ici) mais c'est la seule fois où j'ai vu toute une salle de cinéma s'être exclamée et avoir été révulsée d'un décès dans un film.
Répondre