Sean Connery nu et en chaussettes dans le lit de Brigitte Bardot
Le 01/11/2020 à 17:54Par Veronica Sawyer
Sean Connery est décédé à l'âge de 90 ans le 31 octobre 2020. La dernière apparition au cinéma du légendaire 007 demeure La Ligue des Gentlemen Extraordinaires en 2003 (film qu'il n'a pas hésité à démolir à plusieurs reprises).
Dans un article publié le 25 août 2020, Vanity Fair relatait l'amusante anecdote de tentative de séduction de l'ex James Bond auprès de Brigitte Bardot. L'écossais n'avait pas hésité à utiliser une méthode peu conventionnelle...
C'est en 1968, alors qu'il est déjà une star, que Sean Connery croise la route de Brigitte Bardot dont le coeur balance entre deux hommes (son mari Gunther Sachs et son amant Serge Gainsbourg).
Pas découragé pour autant, l'espion préféré de sa Majesté n'hésite pas à se glisser dans la chambre de la française qui se souvient l'avoir retrouvé "à poil dans (son) lit avec ses chaussettes".
Une technique particulière qui n'a pourtant pas impressionné Brigitte Bardot : "Il n'a pas fait long feu car je n'étais pas une James Bond Girl ! Je n'ai jamais succombé à son charme !"
Brigitte Bardot et Sean Connery ont tourné ensemble en 1968 le western Shalako d'Edward Dmytryk. L'écossais avait alors déjà 5 James Bond à son actif.
En 1968, Sean Connery était marié à l'actrice australienne Diane Cilento. Ils divorcèrent en 1973.
Sean Connery est resté 45 ans en couple avec la française Micheline Roquebrune.