FilmsActu.com



Tenet plus fort que Batman Begins mais Les Nouveaux Mutants signe le pire des X-Men

En trois semaines, Tenet signe 1,6 millions d'entrées en France. Si le nouveau Christopher Nolan est une déception aux Etats-Unis (à peine 30 millions de dollars), en Europe il a su ramener les spectateurs dans les salles obscures.

Tenet

Avec 255 000 entrées de plus en trosième semaine, Tenet se permet de dépasser Batman Begins et ses 1,5 million de spectateurs. Si Tenet franchira certainement le cap des 2 millions d'entrées salles en fin de carrière, il reste loin de Inception (4,9 millions), de The Dark Knight Rises (4,4) ou encore de The Dark Knight (3), les trois plus gros succès chez nous de Nolan.

Dans le monde, Tenet a franchi les 200 millions de dollars ce qui reste trop peu pour un blockbuster à 200 millions de dollars de budget d'où les reports récents de Wonder Woman 1984 ou encore Black Widow (qui reste à confirmer).

Tenet

Du côté des Nouveaux Mutants, c'est la cata. Le spin-off des X-Men avec Maisie Williams dépasse péniblement les 280 000 entrées. Il s'agit du pire score de la franchise en France derrière X-Men Dark Phoenix qui avait tout de même signé 1,4 million d'entrées.

C'est aussi le pire score d'un film Fox/Marvel. Même Elektra s'était permis mieux en 2005 avec 429 000 entrées. 

Les rêves de suite du réalisateur de Josh Boone sont bel et bien enterrés.

X-Men : Les Nouveaux Mutants

 

Tourné en 2017, les Nouveaux Mutants aura mis 3 ans à sortir au cinéma dû au rachat de la Fox par Disney. 

 

Les Nouveaux Mutants - extraits des Smiling Men.

 

X-Men : Les Nouveaux Mutants

 
 



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.