FilmsActu.com



Sienna Miller sur G.I Joe : 'c'était absurde'

Sienna Miller parle de G.I Joe La tendance et la mauvais habitude du moment est de mordre la main qui vous a nourri. Sienna Miller qui incarnait le rôle de la méchante dans G.I. Joe : le Réveil du Cobra, et qui par là même est sortie de l'ombre, regrette amèrement cette expérience. Alors qu'elle se distingue aujourd'hui davantage par ses déboires sentimentaux avec Jude Law que par ses rôles, elle déclare :"Je me suis compromise sur ce projet. J'ai mis de côtés mes valeurs et je ne me sens pas très bien à cause de celà. [...] Je n'étais pas du tout à ma place, en train de me battre en tenue moulante... c'était absurde."

Le blockbuster de Stephen Sommers semble donc lourd à porter pour l'actrice américaine. Alors que ce film constitue encore aujourd'hui le plus gros succès de la star, elle ne s'arrête pas là. Sienna Miller évoque que les seules raisons qui l'ont poussée à accepter ce rôle étaient d'ordre financier ; avant de déclarer qu'elle n'avait pas besoin de tout cet argent. Un discours Ô combien paradoxal : "G.I Joe, ça a surtout été un gros chèque. Mais comme financièrement, j'ai beaucoup de chance et que tout va bien pour moi, je n'avais aucune raison d'accepter un rôle pareil. Ce film m'a tenu trop de temps loin de chez moi."

A l'instar de certains réalisateurs et acteurs comme Michael Bay et Shia LaBeouf, qui s'excusent de la médiocrité de Transformers 2, Sienna Miller n'y va clairement pas de main morte sur G.I. Joe. Rappelons que l'actrice travaillera d'ici le mois de juin avec le réalisateur Rachid Bouchareb. Espérons pour ces deux là que l'expérience soit bonne... à long terme.

Sienna Miller parle de G.I Joe


Par 2 commentaires


À voir aussi
Sienna Miller dans le prochain film de Rachid Bouchareb
1 G.I. Joe 2 : Jon Chu aux commandes
6 Michael Bay admet s'être planté sur le scénario de Transformers 2
8 Joe Johnston s'excuse pour Wolfman

Derniers commentaires
Par levieuxdragon il y a 10 an(s)

likeSmall 4
Décevant de sa part de cracher sur la soupe. Et puis j'adore ce film qui va à 100 à l'heure.
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
Pfff, je déteste ce genre de réaction, surtout près de 2 ans après la sortie du film, en gros elle avait assez de pognon mais elle l'a fait pour le pognon....euh, un peu schyzo sur ce coup...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




GI Joe : Le Réveil du Cobra

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.