Sons Of Anarchy : Charlie Hunnam de retour en Jax Teller pour Mayans MC ? Il s'explique
Le 16/11/2020 à 09:56Par Henry Swanson
Actuellement à l'affiche aux US de Jungleland avec Jack O'Connell en frères qui gagnent leur vie avec des matchs de boxes clandestins (avec aussi Jessica Barden (The End of the F***ing World), le film est produit par Ridley Scott), Charlie Hunnam revient sur la rumeur de son éventuel retour en Jax Teller pour un flashback dans Mayans MC, le spin-off de Sons Of Anarchy.
"Pas question" clame l'acteur anglais à People Magazine. "Jamais mais jamais je ne remettrais ce blouson. Jamais je ne remettrais les bagues de Jax. Même pas pour Halloween. Cela a été une expérience intense. J'ai vécu avec ce personnage à l'intérieur de moi pendant des années de manière vraiment réelle. Cela s'est manifesté dans ma personnalité de façons inattendues".
Pour Charlie Hunnam, Jax Teller est mort et bel et bien derrière lui. "Il est mort maintenant. Jamais, ils ne le ramèneront. Quand il est mort, il est mort."
L'acteur que l'on a depuis vu dans Pacific Rim, Triple Frontière, The Lost City Of Z ou encore Gentlemen de Guy Ritchie est incroyablement reconnaissant pour les 7 saisons de Sons Of Anarchy.
"J'ai démarré Sons Of Anarchy en étant un acteur peu accompli avec peu d'expérience. Je ne compte pas parmi ces personnes qui naissent avec un talent inné. J'ai vraiment dû travailler".
Quant aux fans qui l'imaginent en futur James Bond, Charlie Hunnam réplique qu'il rêverait de ce rôle mais qu'il pense que Tom Hardy est le favori dans cette course 007 : "En tant que Britannique, je serais tellement flatté et honoré d'être considéré pour jouer James Bond. Mais mon intuition me dit que je ne devrais pas espèrer l'arrivée de ce coup de fil. Je pense qu'il y a beaucoup de gens devant moi sur cette liste... La personne dont j'entends le plus parler dans cette discussion, c'est Tom Hardy. Je crois qu'il est vraiment le candidat favori. Il serait sensationnel. Je suis un grand fan de Tom Hardy. J'aimerais bien le voir en James Bond."