FilmsActu.com

Paul Feig fait le plein d'infos sur SOS Fantômes 3

Le 16/01/2015 à 17:24
Par
SOS Fantômes 3 : Interview du réalisateur Paul Feig Paul Feig est au coeur de l'actu ! Quelques jours après que la bande annonce de sa nouvelle comédie - Spy avec Melissa McCarthy - ait été dévoilée sur la toile, il a accordé une longue interview à Empire dans laquelle il évoque LE projet le plus important de sa carrière : SOS Fantômes 3. Feig a en effet été choisi par Sony pour relancer la célèbre franchise Ghostbusters avec un troisième épisode qui s'accordera au féminin et qui devrait être tourné très prochainement.

SOS Fantômes 3

Le tournage du film est d'ailleurs le premier point qu'a abordé Feig dans son entretien. Que les fans se rassurent, SOS Fantômes 3 se déroulera au même endroit que les précédents opus, c'est à dire dans la Grande Pomme. "Pour moi, ce film doit se tourner à New York. Ce serait une erreur d'aller ailleurs. J'adore New York et, de façon un peu égoïste, je veux tourner à New York." Puis il enchaîne sur les raisons qui l'ont poussé à accepter ce film : "Beaucoup de gens me demande pourquoi je n'ai pas imaginé mon propre film ... sauf que Ghostbusters, ça reste quoi qu'on en dise une idée merveilleuse. C'est une franchise très amusante alors pourquoi ne pas la présenter à la nouvelle génération ? L'ancien film ne va pas cesser d'exister. Je n'ai pas l'intention de détruire chaque copie ! Avec un peu de chance, les deux versions pourront coexister..."

D'ailleurs, il termine en évoquant la tonalité de ce nouvel épisode et la manière dont il se démarquera de SOS Fantômes 1 & 2 : "Nous ne voulons pas récréer les anciens films, mais nous voulons faire suffisamment de clins d'oeil pour que les fans se disent que les précédents épisodes existent bien. J'aime bien regarder des parodies, mais je ne veux pas en réaliser parce qu'elles font trop de références à d'autres choses. De telles comédies ne durent pas dans le temps, tandis qu'une comédie qui se développe autour de personnage pourra être toujours d'actualité 2000 ans plus tard ..." En attendant d'en savoir plus sur SOS Fantômes 3, on vous laisse avec la bande annonce de Spy, le prochain film de Paul Feig, au cinéma le 17 juin prochain.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.