FilmsActu.com



Un réalisateur et un pitch original pour le prochain SOS Fantômes

SOS Fantômes 3 : le film par Paul Feig UPDATE : Paul Feig confirmé pour SOS Fantômes 3
En août dernier, une rumeur voulait que le réalisateur Paul Feig (Mes Meilleures Amies, Les Flingueuses) ait été choisi par Sony pour chapeauter le nouvel épisode de Ghostbusters, dont le casting serait exclusivement féminin (voir l'article d'origine ci-dessous). L'information a aujourd'hui été confirmée par Feig en personne, via un post sur Twitter. Ne reste plus qu'à savoir quelles actrices seront choisies. Who they gonna call ?


Article du 4 août :
Et voilà la rumeur du jour sur SOS Fantômes 3, qui comme toutes les précédentes rumeurs au sujet de ce film risque bien d'être infirmée dans les jours qui viennent - et ce, malgré la fiabilité de sa source. Selon Variety et THR, le réalisateur Paul Feig (Mes Meilleures Amies, Les Flingueuses) serait en négociations avec le studio Sony Pictures pour mettre en boîte ce nouvel opus de la franchise. Ce dernier serait très intéressé par le projet et aurait même proposé un pitch plutôt original : faire un reboot total de la saga, avec un casting exclusivement féminin en lieu et place des personnages de Ray Stantz, Peter Venkman, Egon Spengler et Winston Zeddemore.

Les spéculations ont d'ores et déjà débuté et plusieurs noms se retrouvent cités sur différents sites. En vrac : le casting de Bridemaids (Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Maya Rudolph et Rose Byrne), Amy Poelher, Leslie Mann, Elizabeth Banks, Aubrey Plaza, Sarah Silverman ou encore Emma Stone. Que pensez-vous de cette idée de reboot ? Et qui aimeriez-vous voir dans le film ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 6 commentaires


Derniers commentaires
Par krusty79 il y a 5 an(s)
Comme prévu, ca s'annonce très mal.
Répondre
-
voter voter


Par Guy Khmasteur il y a 5 an(s)
Kristen Wiig!!! je signe tout de suite là ^^
Répondre
-
voter voter


Par mrcroc il y a 5 an(s)
bianca bree la fille de van damme j espere quelle joue dedans top sos pour bianca
Répondre
-
voter voter


Par SmiestSpionem il y a 5 an(s)
Finalement on a le choix entre une merde de suite et un reboot catastrophique totalement consensuel (un casting avec que des femmes, ouah!!! la super idée révolutionnaire 1000 fois vu!!!!!!!). Hollywood devient P-I-T-O-Y-A-B-L-E.
Répondre
-
voter voter


Par AlexB il y a 5 an(s)
Personnellement je trouve que pour ce reboot, il faut changer de chronologie par apport aux deux précédents films, après que le casting soit masculin ou féminin, tant que le scénario est bon et que cela reste "Fun" comme les précédents cela n'a pour moi que très peu d'importance.

Une suite dans la même chronologie et sans un seul membre d'origine et sure de se planter violemment au Box-Office.

Répondre
-
voter voter


Par lionel_B il y a 5 an(s)
Vous préférez quoi ?

Un reboot qui ne touche pas la chronologie des 2 premiers films avec un nouveau casting ?

Ou une suite mal amenée qui n'aura même pas un seul membre du casting original alors que c'est dans la même chronologie ?

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.