FilmsActu.com



Officiel : Sony et Marvel ont choisi un acteur et un réal pour Spider-Man !

Spider-Man : le film de Jon Watts avec Tom Holland (2017) Après des semaines d'attente, on sait enfin quel acteur et quel réalisateur ont été choisi par Sony et Marvel pour le nouveau reboot de Spider-Man, qui sortira au cinéma en juillet 2017. Et les heureux élus sont Tom Holland (jeune comédien de 19 ans vu dans The Impossible, Locke et Maintenant c'est ma vie) et Jon Watts (à qui l'on doit le film d'horreur Clown produit par Eli Roth, et Cop Car avec Kevin Bacon, qui sortira en août aux Etats-Unis). "C'est un grand jour pour Sony" a déclaré l'un des pontes du studio, Tom Rothman. "Les choix de l'équipe de Marvel sont toujours minutieux et c'est pourquoi ils ont d'aussi bons résultats. Je suis sûr que ce nouveau Spider-Man ne fera pas exception. [...] Nous avons vu beaucoup de jeunes acteurs très talentueux, mais les essais de Tom Holland ont vraiment été spéciaux".

The Impossible

Tom Holland (The Impossible) est le nouveau Spider-Man


De son côté, Amy Pascal - ancienne chargée de développement chez Sony, récupérée par Marvel pour s'occuper de Spider-Man - a déclaré : "Nous savions que pour Spider-Man, il nous fallait trouver un jeune acteur capable d'endosser le costume d'un des super-héros les plus connus au monde. Avec Tom, nous avons trouvé l'acteur parfait pour incorporer Spidey dans l'Univers Cinématographique Marvel". Quant au boss du Marvel Studio, Kevin Feige, il a tenu à justifier le choix de Watts. "Avec James Gunn, Joss Whedon et les frères Russo, nous avons prouvé que nous aimions trouver de nouveaux réalisateurs qui avaient des vraies visions pour leurs personnages. Nous avons passé beaucoup de temps avec Jon et nous trouvons que son travail est vraiment très intéressant". Et vous, que pensez-vous de ces choix ?

Bande annonce de Cop Car, le film de Jon Watts


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 27 commentaires


Derniers commentaires
Par paul 975555 il y a 4 an(s)
c`est quoi cette merde pourquoi on mes pas le premier spider man je sens que a sa va etre nul
Répondre
-
voter voter


Par ubik il y a 4 an(s)
Si les studios privilégient Peter Parker c'est que pour le grand public Parker EST Spider-man alors que Miles Morales n'est que le héros d'un spin off. La différence entre Parker et Morales est la même qu'entre Bruce Wayne/Batman et Terry MCGinnis de Batman Beyond : l'un est un héros mondialement célèbre tandis que l'autre est un simple produit dérivé. La question raciale est juste hors sujet.
Les ventes de Ultimate Spider Man avec Miles Morales ne sont d'ailleurs pas si bonnes que ça : en février et mars 2015 Amazing Spider Man avec Peter Parker était dans le top 5 des meilleures ventes de comics aux USA tandis que Ultimate Spider Man avec Miles Morales n'était que 75ème ! Et on évoque déjà la fin du personnage de Morales.

Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 4 an(s)

likeSmall 21
zelcorps a écrit:Un peu moins de familiarité s'il te plais ! nous n'avons pas élevé les cochons ensemble ! parce que à ton niveau je ne c'est pas le quelle des 2 est irrécupérable ......
zelcorps a écrit:Un peu moins de familiarité s'il te plais ! nous n'avons pas élevé les cochons ensemble ! parce que à ton niveau je ne c'est pas le quelle des 2 est irrécupérable ......

c'est toi qui ose me dire ça ? alors que tu n’arrête pas de la ramener !
je n'ai pas fait de familiarités avec toi ,je te connais pas et tu ne cesse de me gonfler à essayer de me prouver que j'ai tord, qu'on est blancs et qu'on ne veut pas d'un spider-man noir...mais c'est TOI qui a un vrai problème avec la couleur des gens au final . l'article parle des films , pas des comics , dans les films c'est peter parker .
Sur ce , l'ignorance est le pire des mépris donc je ne te répondrais plus.

Répondre
-
voter voter


Par zelcorps il y a 4 an(s)
l_irlandais a écrit:c'est bien ce que je disais , reste dans ta connerie , t'es irrécupérable.

Un peu moins de familiarité s'il te plais ! nous n'avons pas élevé les cochons ensemble ! parce que à ton niveau je ne c'est pas le quelle des 2 est irrécupérable ......

Répondre
-
voter voter
2


Par l_irlandais il y a 4 an(s)

likeSmall 21
zelcorps a écrit:oui et la marmotte ......

c'est bien ce que je disais , reste dans ta connerie , t'es irrécupérable.

Répondre
-
voter voter


Par zelcorps il y a 4 an(s)
l_irlandais a écrit:je parlais du MCU , pas des comics ..... il est borné le mec en plus , réfléchis avant d’écrire.Merci ValarMorghulis


oui et la marmotte ......

Répondre
-
voter voter
1


Par THX_1138 il y a 4 an(s)
Le Nick Fury noir apparait pour la 1ère fois dans Ultimate Avengers en 2002. Le dessinateur s'inspire alors de l'acteur Samuel L. Jackson. 6 ans plus tard quand il faut choisir un acteur pour incarné Nick Fury au cinéma c'est logiquement qu'on se tourne vers Samuel L. Jackson. Ce n'est donc pas à cause d'une soit disant loi qu'on l'a choisi mais parce qu'il était l'acteur idéal, et pour cause... il avait inspiré le personnage dans le comic !
Répondre
-
voter voter


Par superloulou il y a 4 an(s)

likeSmall 17
pour ma part ça ne m'aurait pas dérangé si spider man avait été un acteur Noir , qu'il soit Noir ou Blanc c'est pareil !!! pour un film ou l'acteur passe 90 pourcent du film dans un costume et donc ont ne voient jamais son visage pour la plus part ce n'est pour moi pas du tout dérangeant !!! je ne vois pas pourquoi tant de haine et de mépris envers ce morales si les américains ne veulent pas d'acteur noir à l'écran pour interpréter leur héro est une chose discutable mais pour super man ou thor pas pour spiderman
Répondre
-
voter voter


Par l_irlandais il y a 4 an(s)

likeSmall 21
zelcorps a écrit:
l_irlandais a écrit:déjà je n'ai rien à voir avec Bean , c'est juste que je commence à en avoir marre que nous soyons sans arrêt taxés de racistes à toutes les sauces, mais bon vu ton premier commentaire et le suivant je pourrais te dire le même chose. Ensuite dans les avengers et le prochain spider-man, c'est peter parker qui a été choisi, pas miles morales , pour la simple et bonne raison que la plupart des gens ne connaissent pas Miles Morales c'est tout. Et Peter Parker , je suis désolé de te dire ça , est "blanc" ou "une face de craie" si tu préfère , mais c'est aussi le tout premier spider-man .


tiens voila un visuel de la prochaine serie Avengers :
Image


et un autre de la nouvelle serie spider-man :
Image




abstient toi la prochaine fois si c'est pour raconté quelle que chose sur un sujet que tu ne maitrise pas ;)



je parlais du MCU , pas des comics ..... il est borné le mec en plus , réfléchis avant d’écrire.

ValarMorghulis a écrit:
zelcorps a écrit:tiens voila un visuel de la prochaine serie Avengers :et un autre de la nouvelle serie spider-man :abstient toi la prochaine fois si c'est pour raconté quelle que chose sur un sujet que tu ne maitrise pas

L'irlandais te parle du MCU, Univers Cinéma de Marvel !! Dans les prochains films Spider-Man et Avengers, le rôle de Spider-Man est bien Peter Parker, qui est blanc :lol:
"abstient toi la prochaine fois si c'est pour raconté quelle que chose sur un sujet que tu ne maitrise pas" ;) :P


Merci ValarMorghulis

Répondre
-
voter voter


Par ubik il y a 4 an(s)
@Kube :
Non, la loi américaine n'oblige pas systématiquement tous les films à avoir des acteurs noirs au casting. Il n'y en a pas dans Titanic, Drive ou Braveheart. Cette "loi" est plus une mesure incitative et une négociation avec des syndicats d'acteurs. Il n'y a aucune obligation.
Pour Avengers, Nick Fury était blanc à l'origine dans la bande dessinée mais il était "devenu" noir BIEN AVANT l'adaptation ciné. D'ailleurs ce sont les fans qui ont poussé pour avoir Samuel Jackson, voyant en lui le choix idéal pour Nick Fury comme ils avaient poussé pour Patrick Stewart en Prof. X. Donc aucune histoire de quota là-dedans.

Répondre