FilmsActu.com



Spider-Man No Way Home : de nouvelles images fuitent et cassent internet !

L'attente est énorme autour de Spider-Man No Way Home, à tel point que Kevin Feige n'a pas manqué de dire que certains fans pourraient être déçus même si pour lui le film est aussi énorme et important qu'Avengers Infinity War et Endgame.
 
Quand le boss du MCU parle de déception, il sous-entend les incessantes rumeurs autour de la présence des 3 Spider-Man incarnés par Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire.
 
Spider-Man 3 2021
 
Si Andrew Garfield et Tom Holland ont nié comme ils pouvaient la théorie des 3 Spider-Man, la rumeur elle n'a pas manqué d'enfler.
 
Aujourd'hui des photos censées être des leaks de la prochaine bande-annonce explosent internet. On y voit notamment les 3 Spider-Man mais aussi Charlie Cox en Matt Murdock. Fake ou pas, on devrait avoir rapidement la réponse avec la seconde bande-annonce de Spider-Man No Way Home.
 
 
 
En attendant, les Eternels caracole en tête du box office mondial. Le film de Chloé Zhao a réalisé un meilleur démarrage en France que Black Widow et Shang-Chi.
 
Le Vrai ou Faux des Eternels
 
Spider-Man 3 2021




Derniers commentaires
Par yannick2k il y a 20 jours

likeSmall 37
le détourage des 3 spidy n'est pas trés bien !!!
il aurait besoin d'une petite formation photoshop non ? :-D

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.