FilmsActu.com



Spider-Man No Way Home : pour les fans, la preuve des 3 Spiderman est dans la bande-annonce !

La seconde bande-annonce de Spider-Man No Way Home est enfin tombée ! Si elle met l'accent sur la horde de méchants que doit affronter Peter Parker/Tom Holland après la distorsion du multiverse, pas de signe de Andrew Garfield et Tobey Maguire.
 
Du moins pas frontalement car les fans sont nombreux à être persuadés qu'ils sont bien dans le film et que cette bande-annonce en est la preuve. On vous explique.
 
Spider-Man No Way Home
 
Effectivement, de nombreux sous-entendus dans ce nouveau trailer excitent encore plus les rumeurs.
 
Entre Octopus qui s'offusque en découvrant que Tom Holland n'est pas son Peter Parker ou la chute de MJ qui est clairement un hommage à la mort de Gwenn dans The Amazing Spider-Man 2 (de quoi offrir à Andrew Garfield une chance de rédemption en sauvant cette fois-ci l'héroïne ?), les indices ne manquent pas.
 

Mais pour les fans, les "autres" Spider-Man ont été effacés de la séquence de combat sur l'échafaudage opposant Tom Holland à Sandman, le Lézard et Electro. La version brésilienne du trailer montre le Lézard se prenant un coup de poing invisible alors qu'il passe à l'attaque.
 
La fameuse séquence de l'échafaudage version trailer brésilien :
 
Marvel a-t-il effacer Andrew Garfield et Tobey Maguire de cette séquence ? Il y a de quoi avoir un doute. D'autant plus après les leaks de photos des deux acteurs sur un échafaudage justement et même d'une vidéo.
 
Spider-Man No Way Home
 
 
Après cette tornade de rumeurs et de certitudes, si jamais les trois Spider-Man ne sont pas réunis dans No Way Home, il risque d'y avoir des déçus !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Spider-Man No Way HomeTom Holland ou Andrew Garfield ? Réponse le 15 décembre.
 
 
Spider-Man No Way Home


Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par jhudson il y a 4 jours
Le dernier trailer en date montre clairement 3 Spider-Men, donc il n'y a plus de mystère !
Répondre
-
voter voter


Par Delafeuille il y a 8 jours
Par contre, il y’a un gros truc que je n’espère absolument pas si il ne s’agirait pas de Miles Morales. Il y avait toutes les rumeurs qu’ils parlaient que les fans espèrent voir Miles Morales de l’univers Marvel dans le film Spider-Man No Way Home. Et même si on adorait voir Miles Morales et j’adorais voir un autre acteur qui incarnait Miles Morales parce que là ça serait vraiment incroyable donc le jeu entre Miles Morales et l’acteur serait super intéressant avoir je pense. Mais par contre là où ça me fait peur, c’est que ça va potentiellement gâcher les 3 Spider-Man de Tobey, Andrew et Tom qui est toujours supposés pas officiels parce qu’au final on a vu que le Lézard se prend un gros coup de poing c’est peut être Miles Morales qu’il est entrain de faire équipe avec Spider-Man de Tom. J’espère vraiment que ça va se passer comme ça vraiment, parce que alors là ça serait un petit peu nous mettre un couteau dans le dos envers moi et envers énormément de fans vous avez qu’à voir les réactions sur YouTube où au moment on voit que le Lézard se prend un gros coup de poing tout le monde qui est totalement sur le choque tout le monde veut absolument voir les 3 Spider-Man dans le film imaginez si ils apparaissent jamais de la même manière que le multivers dans No Way Home ça serait incroyablement décevant.
Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 20 jours

likeSmall 37
au lieu de passer des nuits blanches à décrypter la bande annonce (et d'en parler tous les jours sur les sites d'info ciné), on pourrait juste attendre un peu et de voir le film plutôt que d'imaginer ce que pourrait être le film... ya pas pire pour être déçu !!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.