Spider-Man : Tom Holland a trouvé son costume pour Civil War horrible !
Le 27/04/2016 à 14:43Par Camille Solal
Captain America : Civil War est en salles en France depuis le 27 avril. Très bien reçu par les fans et par les critiques, ce nouvel épisode de la saga mise en oeuvre par Marvel parvient à offrir un nouveau départ plus que réussi pour le personnage de Spider-Man.
En à peine quelques scènes, Tom Holland impose Spider-Man comme l'une des grandes révélations du film des frères Russo, au même titre que le personnage de Black Panther interprété par Chadwick Boseman. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance.
A l'avant-première à Londres, le nouveau Peter Parker âgé de 19 ans a révélé avoir été inquiet lorsqu'il a découvert l'accoutrement qui lui était réservé. "La première fois que j'ai vu le nouveau costume, j'ai été déçu" admet l'acteur anglais.
"Le cascadeur qui me double est plus grand que moi et j'ai dû enfiler son costume car il n'y en avait pas d'autre de dispo. Le résultat n'était pas génial. Le costume était beaucoup trop large. Ce n'était pas aussi cool que je l'espérais ! Mais on m'a heureusement très vite délivré un costume sur mesure. Et c'était incroyable". Tom Holland se dit ravi d'avoir été sélectionné pour incarner le nouvel homme-araignée. "Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens actuellement tellement c'est fort".
Tom Holland a peut-être trouvé son costume pas très cool au départ. Mais qu'aurait-il pensé de celui de Spider-Man Strikes Back paru en 1978 ?
Sam Raimi n'a pas été le premier à mettre en scène Spider-Man. De 1977 à 1979, trois téléfilms l'homme-araignée ont vu le jour aux Etats-Unis avec l'acteur Nicholas Hammond en Peter Partker/Spider-Man. Voici une scène d'action phare de Spider-Man Strikes Back.
Spider-Man aura très prochainement droit à son aventure solo appelée Spider-Man : Homecoming dont la sortie est fixée le 7 juillet 2017. Tom Holland côtoiera Marisa Tomei (la tante May), Zendaya (un personnage nommé Michelle), Laura Harrier et Tony Revolori (des amis de Peter) mais aussi Robert Downey Jr. La rumeur veut que cela soit Iron Man qui offre au jeune Peter Parker un costume révolutionnaire en remplacement de son premier plus rudimentaire et fait maison.
Spider-Man Homecoming sera réalisé par Jon Watts (Cop Car, Clown). Il se tournera cet été à Atlanta.