FilmsActu.com



Spider-Man : Tom Holland répond à une attaque twitter en rapport avec Tobey Maguire

Bien que le divorce ait été entamé entre Sony et Disney et que Peter Parker ne fera prochainement plus parti du MCU et des Avengers, Tom Holland reste Spider-Man et ne compte en aucun cas abandonner le personnage.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Dans une vidéo pour GQ, le jeune britannique a dû répondre à des questions twitter posées par les fans et les non fans. Alors qu'il était attaqué et qu'on lui demandait pourquoi son Peter Parker était aussi "naïf et stupide" en comparaison de celui incarné par Tobey Maguire, Tom Holland a répondu :

 

"Parce que cela me rend plus intéressant. Cela me laisse plus d'espace pour grandir. Si tu commences en étant un badass absolu, il n'y a nulle part où évoluer. C'est mon avis".

 

Spider-Man : Far From Home

 

A la sortie de Avengers Infinity War, on avait pu demander à Tom Holland quel était son Spider-Man préféré. Il avait répondu celui de Tobey Maguire dans les films de Sam Raimi "même si je préférerais passer du temps avec Andrew Garfield. On se connait et on est plus proches en âge".

 

Spider-Man : Far From Home

 

A l'époque de Spider-Man Homecoming, Kristen Dunst avait attaqué le film en balançant : "On a produit les meilleurs Spider-Man alors quelle importance ? J'ai envie de leur dire, faites ce que vous voulez. Ils sont uniquement intéressés par l'argent, c'est évident."

 

Beau joueur Tom Holland avait calmé le débat en déclarant à Movie'n'co UK : "Vous savez, elle a le droit d'avoir sa propre opinion et je ne suis pas en mesure de la juger. Je n'ai vraiment pas fait ce film pour l'argent. Je veux dire c'est un boulot que n'importe qui accepterait qu'importe le salaire... Tout ce que je sais, c'est que ce film a été un des meilleurs moments de ma vie et je l'adore. Si elle ne veut pas le voir, je m'en fous. Je ne la méprise en aucun cas pour ce qu'elle a dit. Elle est en droit d'avoir sa propre opinion."

 

 

Spider-Man : Far From Home





Derniers commentaires
Par Kakyo il y a 1 mois
À la base Péter Parler est un looser, c'est en tant que Spider-Man ( cad derrière son masque) qu'il a confiance en lui...donc oui celui de Tobey McGuire est meilleur... Si on considère le Spider-Man original, off course
Répondre
-
voter voter
1


Par Dark'Sw il y a 1 mois
hakim489 a écrit:toi tu as trop ecoute mj de fermez la il fallait le laissez evoluer avec tout les film du mcu il aurais grandi c sur
il a pas évolué en 3films je sais pas ce qu'il te faut...

Répondre
-
voter voter
1


Par hakim489 il y a 1 mois
Mec random a écrit: Tu n'as absolument pas compris l'essence même de ce qui faisait Spiderman. C'est un lycéen qui grandit, deviens un adulte responsable, une meilleure personne bref qui évolue. Marvel est devenu toxique pour Spiderman. Ce personnage ne connait de véritables évolutions qu'avec Sony.

toi tu as trop ecoute mj de fermez la il fallait le laissez evoluer avec tout les film du mcu il aurais grandi c sur

Répondre
-
voter voter


Par kalika il y a 1 mois
Mec random a écrit: Tu n'as absolument pas compris l'essence même de ce qui faisait Spiderman. C'est un lycéen qui grandit, deviens un adulte responsable, une meilleure personne bref qui évolue. Marvel est devenu toxique pour Spiderman. Ce personnage ne connait de véritables évolutions qu'avec Sony.

Coco, j'ai lu genre les 10 premiersvolume integrales (soitenviron 1420) tome de lasérie original (après quoi je suis passé à la version ultimate) et je peux te dire que sqi, Holland collepzarfaitement au personnage. Ce qui fait dire que peter est mature et tout c'esT parce qu'on ne voit pas son évolution de manière réelement chronologique qui maius de petit flashback, ce qui donne au debut un peter relativement mature qui domaine bien ses pouvoir, mais c'st avec les flashback qu'on voit comment il a réellement évolué.
Les films ont choisi, eux de faire ça de manière linéaire ce qui donc un Holland en Parker tout à fait juste.

De plus il ne faut pas oublié que le spiderman dont vous parlez date de 68....ceux des films sont contemporain, et entre temps les mentalités ont évolués (même chez les intellos) et donc au'il faut adapter por pas que les spectateu qui se sont lu l'intégral du comics (soit la grane majorité) soit en mode ""WTF c'est quoi ce personnage ?"

Répondre
-
voter voter


Par Clement il y a 1 mois
Ouai comme Tobey maguire en spider Uk par exepple se serais cool mais sa ferais tros fan fiction
Therry a écrit:Et si les anciens acteur qui incarner spiderman revenait mais dans un autre univers.Penser au multivers et aux différents Spiderman qui existe et imaginer nos anciens héros toujours dans la peau de spiderman mais un autre univers

Répondre
-
voter voter


Par Un mec il y a 1 mois
Mec random a écrit: Tu n'as absolument pas compris l'essence même de ce qui faisait Spiderman. C'est un lycéen qui grandit, deviens un adulte responsable, une meilleure personne bref qui évolue. Marvel est devenu toxique pour Spiderman. Ce personnage ne connait de véritables évolutions qu'avec Sony.
A vrai dire si jamais les créateurs d'une chose le pourrissent y a un blème.

Répondre
-
voter voter


Par Mec random il y a 1 mois
Mister_M a écrit:Avec Tom Holland, on a enfin un Peter Parker/Spiderman qui colle aux comics, je reconnais enfin ce personnage ...son jeu est juste génial ... celui de Tobbey McGuire est trop sérieux ... c'est un loser en tant que Parker mais en Spiderman, il est trop différent ... c'est un lycéen, pas un adulte et Holland a parfaitement compris cela


Tu n'as absolument pas compris l'essence même de ce qui faisait Spiderman. C'est un lycéen qui grandit, deviens un adulte responsable, une meilleure personne bref qui évolue. Marvel est devenu toxique pour Spiderman. Ce personnage ne connait de véritables évolutions qu'avec Sony.

Répondre
-
voter voter
1


Par Therry il y a 1 mois
Et si les anciens acteur qui incarner spiderman revenait mais dans un autre univers.
Penser au multivers et aux différents Spiderman qui existe et imaginer nos anciens héros toujours dans la peau de spiderman mais un autre univers

Répondre
-
voter voter


Par Nialler il y a 1 mois
Moi personnellement je préfère de loin l'interprétation de l'excellent Andrew Garfield(très sous coté selon moi)
Répondre