FilmsActu.com



Split : une pétition demande le retrait du film de M.Night Shyamalan sur Netflix

Après qu'Aliens, jugé offensif culturellement, se voit désormais précédé d'un avertissement sur la chaîne Sky en Angleterre (parce que la Marine Vasquez n'est pas interprétée par une vraie latina), c'est Split de M.Night Shyamalan qui est dans la ligne de mire d'internautes cherchant à ce qu'il soit retirer de Netflix !
 
Split
 
Pour quelle raison ? Ces derniers estiment que Split fait du mal aux personnes réellement victimes de troubles de la personnalité.
 
Avec le hashtag #GetSplitOffNetflix, ces "militants" dénoncent Split pour sa manière de "déformer la façon dont ce trouble fonctionne dans la vie réelle" et de "donner une perception erronée aux spectateurs".
 
On vous rassure, la pétition Get Split Off Netflix a été signée par à peine 2000 personnes. Netflix n'a bien sûr pas réagi à cette attaque.
 
Glass
 
Split suivait un psychopathe doté de 23 personnalités différentes qui kidnappe des jeunes filles pour les protéger d'une menace surnaturelle.
 
James McAvoy en interview pour Glass : "Je ne savais pas que Bruce Willis allait être dans Split"


Par 55 commentaires


Derniers commentaires
Par WdyLya il y a 4 mois
On est tous toucher d’une façon ou d’une autre pour un film. Sa reste de la fiction , alors on fait plus de film et c’est régler , sa peu pas plaire à tout le monde et si cela touche trop et bien ne regarde plus ;-) l’histoire est régler
Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 7 mois
yannick2k a écrit:Et Gremlins... maltraitance des animaux ?!ils ont rien d'autres à foutre les gens que de s'amuser à vouloir bannir des films... ce ne sont que des films, qu'ils aiment ou pas!


Personne n'oubliera ces dino exploiter sur le tournage de Jurassick Park. Et ces tornades dans Twister hein ??

Répondre
-
voter voter


Par J'en ai marre il y a 7 mois
Par contre quand ont prend un acteur noir pour faire un personnage historique blanc ça ne pose pas de problème de perception de la réalité...
Sinon je ne savais pas que les gens souffrant de troubles de la personnalité avaient aussi des super pouvoirs...

Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 7 mois

likeSmall 37
Et Gremlins... maltraitance des animaux ?!
ils ont rien d'autres à foutre les gens que de s'amuser à vouloir bannir des films... ce ne sont que des films, qu'ils aiment ou pas!

Répondre
-
voter voter


Par Sisi il y a 7 mois
Bien fait ! Quel horreur ce film.
Répondre
-
voter voter


Par RitonLaMort il y a 9 mois
Déjà le dédoublement de personnalité n’est pas reconnu dans le milieu médical !!!! Du moins il n’y a pas eu de cas avérés.
Répondre