Star Trek 4 : qu'adviendra-t-il du personnage d'Anton Yelchin ? J.J Abrams répond
Le 22/08/2016 à 12:49Par Camille Solal
Alors que Star Trek Sans Limites sera dans nos salles dès le 17 août, la Paramount a officialisé la production d'un Star Trek 4 pour la saga rebootée par J.J Abrams.
Si Chris Hemsworth a été confirmé au casting en tant que père de Captain Kirk/Chris Pine, le réalisateur de Star Wars le Réveil de la Force ici producteur a déclaré que personne ne remplacera Anton Yelchin en tant que Chekov.
"Il n'est pas possible de le remplacer" explique J.J Abrams à Postmedia Network. "Il n'y aura pas de recasting. Je ne peux pas l'imaginer et Anton mérite bien mieux".
Le jeune comédien de 27 ans est décédé en juin dernier. "On savait que la production de ce film serait émouvante suite à la disparition de Leonard (Nimoy, l'acteur originel de Spock), mais on ne pouvait pas imaginer qu'une autre tragédie se produirait."
Des trois Star Trek auquel il a participé, Star Trek Sans Limites est celui dans lequel Anton Yelchin a le plus de temps à l'écran. Pour la suite, J.J Abrams ne sait pas encore comment sera expliquée sa disparition. Le personnage de Chekov sera-t-il tué ? "J'y ai pensé, on y travaille mais il est bien trop tôt pour dire ce que l'on va faire".
Star Trek Sans Limites sera dans nos salles dès le 17 août. Il mettra en scène Chris Pine et Zachary Quinto mais aussi Idris Elba, Zoe Saldana et la française Sofia Boutella précédemment vue dans Kingsman.