FilmsActu.com

Star Trek 4 : qu'adviendra-t-il du personnage d'Anton Yelchin ? J.J Abrams répond

Le 22/08/2016 à 12:49
Par

Alors que Star Trek Sans Limites sera dans nos salles dès le 17 août, la Paramount a officialisé la production d'un Star Trek 4 pour la saga rebootée par J.J Abrams.

 

Si Chris Hemsworth a été confirmé au casting en tant que père de Captain Kirk/Chris Pine, le réalisateur de Star Wars le Réveil de la Force ici producteur a déclaré que personne ne remplacera Anton Yelchin en tant que Chekov.

 

"Il n'est pas possible de le remplacer" explique J.J Abrams à Postmedia Network. "Il n'y aura pas de recasting. Je ne peux pas l'imaginer et Anton mérite bien mieux".

 

Star Trek 3

 

Le jeune comédien de 27 ans est décédé en juin dernier. "On savait que la production de ce film serait émouvante suite à la disparition de Leonard (Nimoy, l'acteur originel de Spock), mais on ne pouvait pas imaginer qu'une autre tragédie se produirait."

 

Des trois Star Trek auquel il a participé, Star Trek Sans Limites est celui dans lequel Anton Yelchin a le plus de temps à l'écran. Pour la suite, J.J Abrams ne sait pas encore comment sera expliquée sa disparition. Le personnage de Chekov sera-t-il tué ? "J'y ai pensé, on y travaille mais il est bien trop tôt pour dire ce que l'on va faire".

 

Star Trek Sans Limites sera dans nos salles dès le 17 août. Il mettra en scène Chris Pine et Zachary Quinto mais aussi Idris Elba, Zoe Saldana et la française Sofia Boutella précédemment vue dans Kingsman.

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.