FilmsActu.com

Star Wars 7 : d'énormes spoilers sur le film ont fuité sur la toile

Le 05/12/2014 à 15:41
Par
Star Wars 7 : des spoilers sur le film ont fuité

Ca leak à mort chez Disney ! Un internaute du nom de "Spoiler Man", qui prétend être un employé de Lucasfilm, a dévoilé des détails de l’intrigue de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force sur le forum 4Chan ces derniers jours. Cet homme est-il porteur de vérité ou simple fauteur de troubles mythomane ? On ne le saura que dans un an. Mais comme il avait également prédit la date de publication du prochain trailer (le 1er mai prochain) et que cette date qui a été confirmée, il y a de quoi se pencher sur la question. Attention spoilers, le texte ci-dessous pourrait comporter de vrais éléments sur l'intrigue de Star Was 7 : Le Réveil de la Force !

 

 

D’après l’internaute anonyme, Star Wars 7 serait un film "dystopique", encore plus sombre que L’Empire contre-attaque (Episode 5), et d’aussi bonne qualité que l’épisode 4, Un nouvel espoir. L’histoire se déroulerait 30 ou 40 ans après la Bataille d’Endor dans Le Retour du Jedi. L’Empire et La Nouvelle République seraient enlisés dans une guerre d’usure, comme la situation de l’Europe durant la Seconde Guerre mondiale. Une planète désertique - probablement Taooine - apparaitrait dans le film, tout comme Yavin, la planète où se trouve la base de rebelles dans Un nouvel espoir.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Luke Skywalker serait un exilé

 

D'après Spoiler Man, Luke Skywalker apparaitrait dans la deuxième partie du film. Décrit comme un personnage similaire à Yoda, il aurait entraîné une nouvelle génération de sept Jedi. Alors que la galaxie serait plongée dans le chaos, la Force aurait commencé à émerger chez plusieurs personnages - y compris les héros Deak et Kira, qui seront joués par John Boyega et Daisy Ridley (on les aperçoit dans le trailer).

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

 

Un Stormtrooper nommé Deak serait recherché comme déserteur

 

Deak, un nouveau personnage, serait un Stormtrooper chargé de chasser les personnes sensibles à la Force, sous la direction de Gwendoline Christie, qui joue une Inquisitrice. Les Inquisiteurs utilisent les mêmes sabres laser que les Sith et représentent les forces impériales (ou ce qu'il en reste). Ils ont pour mission de traquer les personnes sensibles à la Force. Pendant le film, Deak s’enfuirait de l’Empire sur la planète déserte (peut-être Tatooine), et serait considéré comme un déserteur.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

 

Kira serait la fille de Han Solo et la princesse Leia

 

Kira serait une jeune femme sensible à la Force et vivrait sur Tatooine avec un personnage encore non identifié joué par Max Von Sydow. Kira serait la fille de Han Solo et Leia. Elle en voudrait à Luke de s’être exilé et de ne pas l'avoir entraînée. Elle partagerait avec le personnage de Max Von Sydow une passion pour l’Histoire. Ce dernier garderait des objets anciens issus des chapitres précédents de la saga, dans un ancien AT AT Walker (machine de guerre utilisée sur la planète Hoth) qui leur sert de maison. Le personnage de Max Von Sydow serait désormais un Cyborg. Il ne serait ni Boba Fett, ni Darth Maul, ni Mace Windu, mais serait tout de même un personnage important aux yeux des fans.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

 

Han Solo et Chewbacca seraient de retour

 

A la fin du premier acte, Deak rencontrerait Kira et le personnage de Max Von Sydow. Han et Chewbacca les emmèneraient tous les trois à Tatooine à bord du Faucon Millenium. Han s’entendrait bien avec Deak et Chewbacca aurait un bras robotique.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

 

Princesse Leia serait à la tête de la Nouvelle République

 

La princesse Leia serait à la tête de la Nouvelle République depuis 30 ans et serait mariée à Han Solo. Ils seraient en train de construire une nouvelle arme dans un monde glacial et abandonné (peut-être la forêt enneigée que l'on voit dans le trailer ?).

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Le personnage joué par Oscar Isaac serait un pilote d'X-Wing qui passe du côté obscur de la Force

 

Ce pilote d'X-Wing, qui selon Spoiler Man serait joué par Oscar Isaac serait aussi fasciné par les Sith, avant de passer du côté obscur de la Force. L’acteur incarnerait donc le même personnage que celui vu de dos et capuché dans la bande annonce (image ci-dessous). Il aurait fabriqué lui-même le sabre laser rouge qu’il tient à la main.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

 

Andy Serkis incarnerait un vieux Sith

 

Le personnage joué par Andy Serkis serait un Sith très vieux et pourvu d’immenses pouvoirs. Il aurait, par le passé, entraîné ou manipulé l'Empereur Palpatine au point de ne plus arriver à le maîtriser. Pourtant, l'objectif de ce vieux Sith serait différent de celui de l’Empereur.

 

Et aussi, selon Spoiler Man :

  • Benedict Cumberbatch ne serait pas dans Star Wars 7. Watto non plus.
  • La bataille de sabres laser est décrite comme "magnifique" et fidèle à la trilogie originale.
  • Il y aurait un Croiseur Impérial au début du film.
  • La durée du film serait entre 115 et 120 minutes.
  • Il y aurait des clones dans le film.
  • Spoiler Man a déclaré qu’une campagne de vrais et faux spoilers serait prévue pendant la préparation du film, mais a précisé qu’il n’y participerait pas. Selon l’internaute, Disney et Lucasfilm auraient l’intention de laisser fuiter les informations fausses et contradictoires sur le film jusqu’en février prochain.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.