FilmsActu.com



Star Wars 7 : l'identité de Finn révélée !

Star Wars 7 : l'identité de Finn révélée !

Et un mystère de moins. Le site Amazon a dévoilé aujourd'hui l'identité de Finn dans Star Wars 7 en mettant en vente un jouet à l’effigie du Stromtrooper repenti joué par John Boyega. Le héros de ce septième volet s’appellerait ainsi Finn Calrissian, et serait le fils de Lando Calrissian !

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force
Sur la boite de l'objet estampillé Disney, on peut en effet lire la légende suivante : “Rare puzzle de collection ! Finn (le fils de Lando Calrissian) de l’épisode 7 en puzzle de collection de 1000 pièces dans une boite en fer.”

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force
Joué par Billy Dee Williams dans Star Wars Episode V : l’Empire contre-attaque (1980) et Star Wars Episode VI : le Retour du Jedi (1983),  Lando Calrissian, vieil ami de Han Solo, est un contrebandier et un très bon joueur de sabacc

Les deux hommes se sont notamment bagarrés pour la propriété du vaisseau le Millenium Falcon, qui appartenait à Calrissian avant qu’il ne le perde au profit de son ami lors d’un pari. Il était devenu administrateur de la cité des Nuages avant que Dark Vador et ses stormtroopers en prennent le contrôle. Il dut cependant malheureusement livrer ses amis pour protéger sa cité, mais après la congélation de Han Solo dans de la carbonite, Lando et ses gardes délivrèrent la princesse Leia. Au final, Lando finit par aider Luke a détruire l’Etoile de la Mort lors de l'ultime bataille.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.