Star Wars 7 : le contenu du prochain trailer déjà révélé ?
Le 09/03/2015 à 17:24Par Romain Duvic
On le sait, J.J. Abrams a horreur de voir ses projets fuiter sur le net, et encore plus depuis qu'il est aux manettes du film le plus attendu de l'histoire du 7ème Art (si si, au moins). On espère donc pour lui que la rumeur qui suit ne se confirmera pas, car il y a de quoi en avoir gros sur la patate ! Différentes sources (Star Wars 7 News et The Latino Review), qui prétendent avoir reçu des mails et des rapports similaires, ont en effet mis en ligne ce qui pourrait s'avérer être la description du prochain trailer de Star Wars 7 ! Rien que ça. Ceux d’entre-vous qui auraient peur d'être spoilés sauvagement (que faites-vous encore là ?) sont donc invités à cliquer sur la petite croix en haut à droite de leur l'écran.
Selon les deux sources, le second teaser trailer de ce septième épisode s'ouvre sur une séquence forestière, accompagnée de la voix de Rose (Lupita Nyong'o) : "Je vais te raconter l'histoire de celui que tu cherches. Celui qui fut mon maître." Une silhouette voilée se dessine ensuite au sommet d'une colline avant que la caméra ne plonge dans l'obscurité d'une cave. La voix poursuit : "Je sais pourquoi l'arme t'es revenue". Finn (John Boyega) active un sabre laser vert, Rey (Daisy Ridley) semble perturbée en arrière plan et le visage de Rose est dévoilé : c'est une alien à la peau bleue. Le score légendaire de John Williams retentit alors et le trailer démarre véritablement. Plusieurs prises très courtes se succèdent, on y aperçoit un Han Solo âgé portant un long manteau brun, un chasseur de combat TIE attaquant la zone forestière aperçue précédemment puis Kylo Ren, le sombre Jedi au masque d'argent et au sabre laser doté d'une garde en croix, approchant quelqu'un à terre. Des gens courent et R2-D2 tente de communiquer tandis que C-3PO et la Princesse Leia (Carie Fisher) se trouvent dans ce qui pourrait être une base de commandement des rebelles. Alors qu'Han Solo quitte Leia et se rue vers le Faucon Millenium, la voix grave du premier teaser (Andy Serkis ?) fait son retour : "Ne soyez pas trop sentimentaux...". Retour dans la forêt enneigée du premier teaser, Finn y fait cette fois face à Kylo. Alors que le premier semble protéger Rey, on entend la voix d'Harrison Ford lui crier : "Tu peux le faire petit, je crois en toi." L'heure du plan final est arrivée : c'est le visage de Luke encapuchonné qui est révélé via un gros plan, le regard fixé vers les hauteurs.
Voilà pour ces bruits de couloirs, à prendre évidemment avec d'énormes pincettes / gants de cuisines. Il faudra de toute manière patienter un peu pour pouvoir juger de la qualité de ces infos puisque le prochain teaser / trailer ne devrait pas nous arriver avant la prochaine Star Wars Convention, se tenant du 16 au 19 avril...
FilmsActu.com

