FilmsActu.com



Star Wars 7 : Un personnage devait mourir dans le film mais J.J. Abrams en a décidé autrement

Chaque jour voit apparaître de nouvelles révélations sur le septième volet de la saga Star Wars, sorti au cinéma le 16 décembre dernier. Aujourd'hui, lors d'une interview accordée au site américain QG, Oscar Isaac a dévoilé que son personnage était censé mourir au début du Réveil de la Force.

 

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

 

Dans le film, l'acteur incarne le fameux pilote de la Résistance, Poe Dameron. Capturé par le Premier Ordre, il réussi à s'échapper avec l'aide de Finn. Mais leur vaisseau se   crash sur Jakku. Si le stromtrooper s'en sort idem, le pilote devait à l'origine ne pas survivre à l'accident. Pourtant dans le long-métrage, Poe réapparaît aux côtés de Finn et de Rey au château de Maz Kanata.

 

Oscar Isaac explique la raison. Lors de leur entretien, J.J. Abrams et l'acteur ont parlé du personnage. "Poe est incroyable! C'est lui qui introduit le film", a déclaré le réalisateur avant d'annoncer, "mais il meurt". Ce qui n'a absolument pas empêché le comédien, quelque peu déçu, d'accepter le rôle. Finalement, pendant le voyage retour vers New York, le cinéaste a changé d'avis et a modifié le scénario pour afin de faire revenir Poe Dameron plus tard dans le film. Et on le remercie pour ce cadeau !

 



Par Alicia Paulet 2 commentaires


Derniers commentaires
Par ghib il y a 3 an(s)
malheureusement à l'écran ça se voit vu l'incohérence du scénario
Répondre
-
voter voter


Par Baba il y a 3 an(s)
Franchement le peu d'apparition de ce personnage quasiment inutile aurait très bien mourir. Mais bon, c'est Oscar Isaac (que j'aime plutôt bien en tant qu'acteur), il est à la mode, alors on a changé d'avis concernant le sort de son personnage. Mais avec Phasma, le personnage de Max Von Sydow et lui forment un trio vraiment classe mais tous useless et superficiels, ce qui est à la fois frustrant, décevant.
Et je peux même aller plus loin en évoquant Kylo Ren (voire Snoke) jusqu'à ce qu'on nous montre leur visage et la motivation de l'un... bonjour la hype qui redescend aussi sec. (Mais j'ai adoré le film, qu'on se le dise).

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.