Star Wars 7 : une scène clé et les origines d'un héros révélées !
Le 07/09/2015 à 13:05Par Camille Solal
Ce vendredi, les nouveaux jouets estampillés Star Wars ont fait fureur auprès des mordus de la saga créée par George Lucas. Mais ils sont aussi la source de nouveaux spoilers concernant le tant attendu Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Star Wars News (via Comic Book Movie) a en effet repéré de nouveaux détails concernant le film dans la description des costumes d'Halloween à l'effigie de ses personnages. Et les premières infos dévoilent (ou confirment, pour ceux qui avaient déjà deviné) les origines de Finn, interprété par John Boyega...
"Parfois, les héros ont les origines les plus invraisemblables. L'Empire Galactique n'est plus depuis des décennies, mais le mal ne meurt jamais véritablement. Alors que des méchants s'élèvent pour prendre la place de l'Empire, des héros doivent se dresser à leur tour et faire opposition. Après avoir été abandonné dans le desert de Jakku, et avoir rencontré une fille du nom de Rey, un Stormtrooper nommé Finn a rejoint le clan de la Résistance. Il a débuté son aventure en tant que membre du Nouvel Ordre, mais il est désormais l'une des rares personnes à pouvoir le stopper. Avec sa nouvelle apparence, Finn est paré pour une nouvelle mission. Plus d'armure de Stormtrooper, place au nouvel équipement, et si la tenue de Finn n'est pas aussi clinquante c'est tout ce dont un héros à besoin pour parvenir à ses fins."
Pour ce qui est de Rey (dont on connais déjà les origines - c'est une pilleuse originaire de la planète de Jakku), c'est probablement une scène clé la concernant qui est rapidement décrite. Et une chose est sûre, l'héroïne n'a pas l'air d'être du genre à se laisser facilement impressionner :
"La mission visant à anéantir le Premier Ordre est lancée ! Après s'être infiltré dans Starkiller Base, un membre de la Résistance s'est séparé de son groupe et se retrouve au beau milieu d'une gigantesque salle remplie de soldat du Premier Ordre. Totalement encerclée par des Stormtroopers équipés de blasters et des Chevaliers de Ren armés de sabres laser, elle paraît complètement dépassée par leur nombre. Mais malheureusement pour ses ennemis, il ont commis une grosse erreur : la puissance d'une arme n'est rien face à celle du guerrier qui la tient."
Alors, Nouvel ou Premier Ordre (New / First Order en VO) ? Et des Chevaliers de Ren armés de sabres laser ? Si l'on ne peut pour l'instant être sûrs que le film sera entièrement fidèle à ces deux descriptions, voilà de nouvelles interrogations qui rendent encore plus difficile l'attente jusqu'au 18 décembre prochain...