Star Wars 7 : voilà pourquoi Luke Skywalker continue de se planquer
Le 12/11/2015 à 12:50Par Maxime Chevalier
"Absent" jusqu'à présent des multiples teasers, bandes annonces et spots TV du Réveil de la Force, Luke Skywalker est certainement l'homme le plus recherché de la au monde actuellement. Justement, c'est cette même raison qui serait à l'origine de son exil dans la lointaine galaxie de Star Wars 7.
Alors que beaucoup pensent que Luke serait tout simplement passé du côté obscur de la Force, Entertainment Weekly (via Comic Book Movie) pense qu'il ne s'agit que d'une question de point de vue. Recrutés très jeunes, les Stormtroopers du "First Order", guidés par Kylo Ren, seraient éduqués à coup de propagande au sujet du légendaire conflit entre les Rebelles et les troupes impériales. Une histoire travestie dans laquelle l'Empire "bienveillant" aurait été détruit par le méchant Luke Skywalker.
Devenus presque un mythe - la dernière bande annonce du film de J.J. Abrams nous l'explique - les Jedi auraient donc vu leur cote dégringoler au fil des années. De quoi inciter Luke à s'exiler... On en aura le coeur net que le mois prochain.
FilmsActu.com
