FilmsActu.com



Star Wars : J.J. Abrams révèle déjà des détails du scénario de l'épisode VIII

Alors que le tant attendu Réveil de la Force sort aujourd'hui en salle, J.J. Abrams a dévoilé quelques détails du scénario du prochain volet de la saga Star Wars auprès de Slash Film. Même si le célèbre cinéaste n'assurera pas la mise en scène de l'Episode VIII, confiée à Rian Johnson, cela ne l'empêche pas de garder un oeil vigilant sur l'avenir de la franchise.

 

J.J. Abrams

"Quand nous avons écrit Le Réveil de la Force, nous n'avions pas établi de plan précis, mais à de multiples reprises nous avons eu des idées qui nous paraissaient géniales pour l'Épisode 8, voire même pour l'Épisode 9. Nous avions la sensation de prolonger l'histoire en marche".


"Mais nous savions qu'il ne fallait pas que ce soit un trip nostalgique qui ferait régresser l'univers, sans une conclusion satisfaisante, et c'était l'équilibre à trouver : tenir compte de tout ce qui avait été fait et propulser cet héritage là où nous n'étions encore jamais allés pour raconter quelque chose de totalement nouveau. Et si certaines idées étaient évidentes pour nous, rien ne dit qu'elles le seraient aussi pour ceux qui arriveraient ensuite."



Afin que la nouvelle trilogie soit cohérente, les deux réalisateurs - J.J. Abrams et Rian Johnson - se sont concertés et ont partagé sans aucune difficulté leurs idées :


"Nous nous sommes rencontrés et avons discuté de toutes les choses sur lesquelles nous travaillions. Comme c'est un excellent réalisateur et un auteur remarquable, il a pris tous ces éléments et a rédigé un script absolument incroyable, qui combinera des choses auxquelles nous avions pensé et d'autres que nous n'avions même pas rêvé voir se concrétiser un jour."



Par Alicia Paulet 2 commentaires


Derniers commentaires
Par ololjtos il y a 3 an(s)
Il n'est pas mort mais bien tombé ds une bouche d'aération comme Luke ds "Empire contre-attaque". Finalement il finit sa course ds un évacuateur de déchets...Où Phasma a été jetée quelques minutes plus tôt par lui-même. Son armure est munie d'un GPS qui permet à Hux de la récupérer et...Han solo par la même occasion. Dans le 8, Han est ds un tube de bacta, en train de récupérer.
Donc tu le reverras :=)

Répondre
-
voter voter


Par mop il y a 3 an(s)
je veux que han revienne dans star wars 8
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.