FilmsActu.com



Star Wars : le scénariste Lawrence Kasdan donne des détails sur le spin-off "Han Solo"

Alors que Disney et Lucasfilm ont déjà auditionné DES MILLIERS d'acteurs pour le rôle d'Han Solo jeune, le développement du spin-off Star Wars consacré au personnage continue. Cette fois, c'est une information liée au scénario du long-métrage de Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure LEGO, 21 Jump Street) qui nous parvient. La source ? Lawrence Kasdan en personne.

Lawrence Kasdan
Lors d'un question réponse au sujet de l'épisode VII à la suite d'une projection dans le cadre de la Directors Guild of America, il a été demandé à celui qui a travaillé sur Star Wars 5 et 6 en tant que scénariste si ce nouvel opus serait une origin story. Voici sa réponse :

"Ça ne sera pas 'voici où il est né et comment il a été élevé'. Je pense que ça sera plutôt ce qu'il était dix ans avant (l'épisode IV, ndlr) avec peut-être un rapide aperçu de sa jeunesse. Kurosawa a dit une fois que les héros sont ceux qui sont en perpétuelle évolution alors que les méchants sont figés dans ce qu’ils sont et Harrison représente cela dans le Réveil de la Force, quelqu’un qui n’est pas encore sûr de qui il est."

Réticent à l'idée de travailler à nouveau sur un scénario lié à la saga Star Wars, Kasdan a également expliqué avoir accepté de revenir pour la simple raison qu'Han Solo est son "personnage préféré."



Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.