FilmsActu.com



Stephen King a craqué pour une nouvelle série horreur de Netflix

Stephen King a un nouveau coup de coeur ! Sur twitter, le maître de l'horreur aime partager ses coups de coeur en matière de cinéma et de série. Et visiblement, le King est un grand consommateur de série.
 
Séries TV
 
Après avoir plébiscité Dark comme la meilleure série actuellement sur Netflix, l'écrivain conseille Ratched, le dernier bébé de Ryan Murphy (American Horror Story, Nip/Tuck).
 
Séries TV
 
"Je passe du bon temps devant Ratched. La musique est très hitchcockienne".
"J'en suis à 4 épisodes, et 2 personnes sont déjà passées par le crematorium de cet institut psychiatrique... Une méthode... à la batte."
"J'adorerais voir l'armoire du motel de Mildred Ratchet. Elle a tellement de fringues classe. Sa note au pressing doit être énorme".
 
 
Dans Ratched, découpée en huit épisodes, Ryan Murphy raconte le destin de Mildred Ratched, la cruelle infirmière de Vol au-dessus d'un nid de coucou, le film culte de Milos Forman avec Jack Nicholson.
 
Un étrange spin-off entre horreur, thriller et manipulation, porté par la toujours impeccable Sarah Paulson, qui lorgne du côté d'Alfred Hitchcock et convoque parfois le fantôme de Kubrick période Shining. Une série haletante et perverse qui n'hésite pas à pousser dans le gore bien juteux. Pas étonnant que Stephen King adore.
 
 
Ryan Murphy aurait 4 saisons en tête pour son infirmière dérangée.
 
Séries TV
 
L'actu série pour Stephen King est l'arrivée prochaine de la nouvelle adaptation de The Stand (Le Fleau) attendue pour le 17 décembre 2020 aux Etats-Unis sur CBS All Access avec un casting incluant James Masrden, Amber Heard, Alexander Skarsgard, Whoopi Goldberg, Heather Graham, Henry Zaga, Odessa Young. Cette série ne devrait durer qu'une saison de 10 épisodes.

Pour l'occasion Stephen King (qui a plébiscité Dark comme la meilleure actuelle de Netflix) a réécrit la fin de son roman publié en 1978. "Stephen King nous a offert une magnifique conclusion, qui est en quelque sorte l’histoire qu’il a pendant longtemps voulu raconter et qui se déroule immédiatement après ‘Le Fléau’ " nous a précisé Josh Boone, qui en a réalisé des épisodes, en interview pour les Nouveaux Mutants.

 

Voici le premier teaser de ce The Stand version 2020.

 

 

Séries TV
 
 
 




Derniers commentaires
Par Costantin il y a 21 jours
Le film " The Stand" Avec Jamey Sheridan. J ai adoré. 'Par contre l autre version 2020. J ai vu les extraits Ça ne m emballe pas. Je préfère le 1ier en 1994.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.