FilmsActu.com



Stephen King révèle sa série préférée de 2020. Coucou Anya Taylor-Joy !

Grand amateur de séries, Stephen King aime régulièrement partager ses coups de coeur sur son compte twitter. Et le maître de l'horreur vient de révéler le nom de celle qu'il considère comme la meilleure série de 2020.
 
Stephen King
 
Si King a adoré Dark, Ratched, Marianne et a recommandé To The Lake (les 4 sont sur Netflix), c'est Le Jeu de la Dame (The Queen's Gambit) avec Anya Taylor-Joy qui l'a le plus scotché.
 
"J'ai énormément regardé la télé pendant cette année maudite, je sais que je ne suis pas le seul" explique Stephen King. "Et le top du top est The Queen's Gambit (Le Jeu de la dame) sur Netflix. Absolument saisissant. Je pensais que rien ne pourrait surpasser Les Sept de Chicago (excellent film d'Aaron Sorkin également disponible sur Netflix -ndr) et pourtant si".
 
Le Jeu de la Dame
 
Le Jeu de la Dame a consacré Anya Taylor-Joy (qui s'était déjà démarquée depuis de The Witch, Split...) aux yeux du grand public. La mini-série est devenue la mini-série la plus vue de l'histoire de Netflix.
 
 

 
Si une pression existe désormais pour une saison 2, Netflix et le producteur William Horberg estiment qu'il faut en rester là, Le Jeu de la Dame ayant été pensée et conçue pour être limitée.
 
"Nous nous sommes bien amusés à parler de ce qui pourrait arriver ensuite, mais la dernière scène sonne comme une très belle note pour conclure la série." explique le producteur. "Je ne suis pas sûr que nous voulions continuer et répondre à la question de savoir ce qu'il se passe après. Peut-être que nous pourrions juste laisser le public imaginer la suite."
 


 
Le Jeu de la Dame


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.