FilmsActu.com



Suicide Squad : après Harley Quinn, c'est Deadshot qui a été choisi

Suicide Squad : Jai Courtney en Deadshot

Connu pour ses rôles dans la série Spartacus et le film Die Hard, et à l’affiche de Terminator Genisys (qui sortira le 1er juillet prochain), Jai Courtney est désormais pressenti pour jouer Deadshot dans Suicide Squad. L’acteur est actuellement en négociations avec le réalisateur du film, David Ayer (Fury), d’après Variety. Floyd Lawton, alias Deadshot, personnage issu de l’univers DC Comics (l’équivalent du Tireur chez Marvel), est connu comme étant un des ennemis jurés de Batman. Dépourvu de pouvoirs, ce tueur ne manque pourtant jamais sa cible... Qui en fera les frais ?

 

On rappelle que Suicide Squad sera un film d’anti-héros : Deadshot formera une bande de méchants avec Harley Quinn (qui sera jouée par Margot Robbie), Bronze Tiger, Captain Boomerang et le Joker (Jared Leto ?) pour réaliser des missions jugées "suicidaires". La sortie du film est prévue pour août 2016.

 

Jai Courtney

Jai Courntey dans Die Hard 5


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 7 an(s)

likeSmall 67
webber a écrit:En même temps si tu peux me citer un film d'auteur dans lequel il a joué t'es costaud... ^^Le mec s'est enfermé dans des rôles de bourrin donc à partir de là difficile de le voir comme un grand acteur ! (je précise que j'ai jamais vu Spartacus donc je sais pas ce qu'il vaut dedans)
Justement tout est là : vous n'avez pas vu Spartacus. Et de mon point de vue, il y était assez convainquant comme side-kick du héros. Après, c'est vrai que pour incarner le fils de John McClane les avis sont partagés (moi j'ai pas adhéré...ni au film ni même à Bruce Willis. C'est dire combien le film a dénaturé mon entendement concernant l'univers de la saga). Et pour revenir à votre théorie du film d'auteur. Jouer dedans ne fait pas de vous automatiquement un Denzel Washington ou un Liam Neeson. Un film de commande peut tout à fait s'avérer un succès s'il est porté par un casting ou un acteur au meilleur de sa forme. C'est subtil parfois. Cela dit, Jay peut très bien surprendre dans ce nouveau rôle qui pourrait lui aller à ravir.

Répondre
-
voter voter


Par kai il y a 7 an(s)
Bof bof ...
Répondre
-
voter voter


Par webber il y a 7 an(s)
ValarMorghulis a écrit:Et tu l'as v*u dans quel film ?? Die Hard ??Encore un grand cinéphile

En même temps si tu peux me citer un film d'auteur dans lequel il a joué t'es costaud... ^^
Le mec s'est enfermé dans des rôles de bourrin donc à partir de là difficile de le voir comme un grand acteur ! (je précise que j'ai jamais vu Spartacus donc je sais pas ce qu'il vaut dedans) :)

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 7 an(s)

likeSmall 72
bilbo a écrit:jusque là, c'était bon, mais Jay Courtnay!!!!!!!!!!!ce mec n'à pas de charisme, pas de talent d'acteur!!!!!!!! après, ce n'est qu'un avis personnel, qui j'espère sera totalement faux lors de la sortie du film.....mais j'ai très peur!

Et tu l'as v*u dans quel film ?? Die Hard ??
Encore un grand cinéphile :lol:

Répondre
-
voter voter


Par DSH il y a 7 an(s)
Il est dit qu'il a été pressenti. Il faudrait attendre l'officialisation de DC/Warner pour que soit officiel.
Répondre
-
voter voter


Par bilbo il y a 7 an(s)
jusque là, c'était bon, mais Jay Courtnay!!!!!!!!!!!ce mec n'à pas de charisme, pas de talent d'acteur!!!!!!!! après, ce n'est qu'un avis personnel, qui j'espère sera totalement faux lors de la sortie du film.....mais j'ai très peur!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.